J'ai prit la redpill sur le monde du travail aujourd'hui
Supprimé- 1
J'ai trouvé un taff après 4 ans de desco, je décroche un CDI CASH et j'ai 2 mois d'essai.
Tout se passe bien, les collègues sont sympas avec moi même si il y en a 2 ou 3 qui ont l'air blasés, au début je suis formé et très rapidement je deviens autonome, je suis efficace et rapide.
Mais bon là ça fait seulement une semaine que je bosse et la grosse Magalie 3/10 de 50 balais qui me servait de responsable est allée dire du mal de moi au patron donc il m'a viré.
La REDPILL est réelle, l'hypocrisie fait rage dans le monde du travail. Vous pensez que votre collègue est sympathique ? Qu'elle vous aime bien et qu'elle ne dira jamais de mal à votre égard ? Vous avez tort.
Le 02 juillet 2022 à 17:51:00 :
J'ai trouvé un taff après 4 ans de desco, je décroche un CDI CASH et j'ai 2 mois d'essai.Tout se passe bien, les collègues sont sympas avec moi même si il y en a 2 ou 3 qui ont l'air blasés, au début je suis formé et très rapidement je deviens autonome, je suis efficace et rapide.
Mais bon là ça fait seulement une semaine que je bosse et la grosse Magalie 3/10 de 50 balais qui me servait de responsable est allée dire du mal de moi au patron donc il m'a viré.
La REDPILL est réelle, l'hypocrisie fait rage dans le monde du travail. Vous pensez que votre collègue est sympathique ? Qu'elle vous aime bien et qu'elle ne dira jamais de mal à votre égard ? Vous avez tort.
C’est pas une redpill sur le monde du travail que tu t’es pris mais sur l’être humain de manière général
explique le contexte
elle a dit quoi ? le directeur t'a dit quoi
Btg
Dans le monde du travail c'est pas ton travail qui est reconnu mais ta capacité à manipuler tes supérieurs
Le suceur du patron c'est toujours un branleur
Les entreprises familiales c'est cancer
Les femmes créent très souvent les embrouilles
Le 02 juillet 2022 à 17:51:51 :
J'ai trouvé un taff après 4 ans de desco, je décroche un CDI CASH et j'ai 2 mois d'essai.Tout se passe bien, les collègues sont sympas avec moi même si il y en a 2 ou 3 qui ont l'air blasés, au début je suis formé et très rapidement je deviens autonome, je suis efficace et rapide.
C’est pas une redpill sur le monde du travail que tu t’es pris mais sur l’être humain de manière général
Si c'est le cas, c'est une redpill qui est amplifiée x1000 au travail hein
Le 02 juillet 2022 à 17:53:15 :
Le 02 juillet 2022 à 17:51:51 :
Si c'est le cas, c'est une redpill qui est amplifiée x1000 au travail hein
C’est juste que t’en as eu direct la conséquence
Mais ça marche partout en société, on est des animaux et par ce biais plus ou moins égoïste, tu t’es juste pris ça dans la gueule, forces à toi.
Le 02 juillet 2022 à 17:52:57 :
explique le contexteelle a dit quoi ? le directeur t'a dit quoi
J'ai aucune idée de ce qu'elle a pu lui dire et le directeur m'a dit que j'étais pas assez productif
Énorme blague étant donné que j'en faisais plus qu'elle vu que les 3/4 du temps elle discutait avec ses collègues et n'en branlait pas une
Le 02 juillet 2022 à 17:53:10 :
Btg
Dans le monde du travail c'est pas ton travail qui est reconnu mais ta capacité à manipuler tes supérieursLe suceur du patron c'est toujours un branleur
Les entreprises familiales c'est cancer
Les femmes créent très souvent les embrouilles
Cette grosse Magalax elle branlait rien et elle avait l'air de bien l'aimer à son patron chéri.
2 possibilités
1/ elle s'est rendu compte que tu étais bien plus compétent et efficace qu'elle.
Elle a prit peur pour sa place ou s'est imaginée que si tu restais les gens allaient remarquer ton rendement et la forcer à faire pareil.
2/ t'es un cassos et tu t'es pas rendu compte de la réalité.
Le 02 juillet 2022 à 18:01:19 :
2 possibilités1/ elle s'est rendu compte que tu étais bien plus compétent et efficace qu'elle.
Elle a prit peur pour sa place ou s'est imaginée que si tu restais les gens allaient remarquer ton rendement et la forcer à faire pareil.2/ t'es un cassos et tu t'es pas rendu compte de la réalité.
Non je vois pas pourquoi elle aurait eu peur pour sa place, ça doit faire 20 ans qu'elle a ce poste.
Par contre le seul truc discutable que j'ai fait c'est aller aux chiottes en dehors de mon temps de pause (pas le choix), je l'ai prévenu avant et j'ai essayé de me dépêcher donc pas de quoi justifier ce qu'elle a fait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChomeurDeter_
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 17:51:00
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 00:21:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20