[ALERTE] Douleur PERMANENTE derrière les yeux
Le 27 juin 2022 à 15:16:20 :
Le 27 juin 2022 à 15:12:57 :
Douleur fantome , des gens se sont déja suicider pour ça, inopérable, indétectable, ce sont souvent ceux qui ont fait une opération chirurgicale aux yeux ( lasik etc ) qui ont ça.
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/suicide-dune-presentatrice-meteo-apres-une-operation-ratee-des-yeux-2072930Bordel
Tu t'es fais opered ?
Si ta fais une opération des yeux, ça vient de la, le cerveau envois de la douleur en permanence aux yeux a cause des nerfs qui se reconnecte pas correctement, bref douleur a vie jusqu'au suicide
Le 27 juin 2022 à 15:20:31 :
Tu as de la neuropathie au niveau des yeux, aucun ophtalmo pourra le détecter, t'es condamné a souffrir a vie.
Si ta fais une opération des yeux, ça vient de la, le cerveau envois de la douleur en permanence aux yeux a cause des nerfs qui se reconnecte pas correctement, bref douleur a vie jusqu'au suicide
Tu as de la neuropathie au niveau des yeux, aucun ophtalmo pourra le détecter, t'es condamné a souffrir a vie.
J'ai pas fait d'opération mais j'ai pris un médicaments antidépresseur, ça peut venir de là ?
C'est juste des migraines ophtalmique, du calme l'op.
Je sais qu'on est tous hypocondriaque sur ce forum mais là vraiment te met pas la rate au court bouillon pour si peu.
Bordel ça se voit à l'IRM ?
Le 27 juin 2022 à 15:23:35 :
Le 27 juin 2022 à 15:20:18 :
Le 27 juin 2022 à 15:19:36 :
J'ai des choc electrique au niveau de la temps , plus douleur a l'arcade et au dessus des yeux , j'ai quoi les kheys ?Sep
Ça t'amuse de dire des horreurs pareil ?
Plein de gens vivent avec celestin. C'est pas la SLA non plus.
Données du topic
- Auteur
- magneton32
- Date de création
- 27 juin 2022 à 15:09:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34