Pourquoi un homme ne peut pas AVORTER ?
- 1
Un homme, cependant, n'en a pas la possibilité alors que nous sommes déjà en 2022 !
Si vous êtes un homme en couple, si votre compagne tombe enceinte, et si votre compagne décide de garder l'enfant, vous devez suspendre vos études/votre carrière pour supporter l'enfant
Je connais un ami qui a du arrêter ses études de médecine pour travailler à mac donald par exemple quand sa copine est tombé enceinte
C'est un terrible manquement de la planification familiale, chacun doit pouvoir décider du moment où il souhaite devenir parent
Comme il est impensable de forcer une femme à avorter, je propose de modifier la loi sur la reconnaissance de paternité : un homme doit être libre ou non de reconnaître la paternité de son enfant car c'est sa liberté fondamentale de pouvoir devenir père quand il le souhaite
Le 01 juillet 2022 à 23:21:41 :
Non en fait la conclusion de ton topic c’est qu’il faut juste interdir l’avortement tout court et assumer d’avoir commis la fornication la femme comme l’homme assume le bébé
l'avortement est un droit fondamental bientôt inscrit dans la constitution.
Mais il ne va pas assez loin pour le droit des hommes.
Le 01 juillet 2022 à 23:22:19 :
Le 01 juillet 2022 à 23:21:41 :
Non en fait la conclusion de ton topic c’est qu’il faut juste interdir l’avortement tout court et assumer d’avoir commis la fornication la femme comme l’homme assume le bébél'avortement est un droit fondamental bientôt inscrit dans la constitution.
Mais il ne va pas assez loin pour le droit des hommes.
Tuer un bebe en train de se développe dans le ventre de sa mère c’est normal bordel l’Occident
Le 01 juillet 2022 à 23:24:25 :
C'est vrai.. . étant donné qu'ils ont autorisé la PMA aux femmes seules, il n'y'a aucun argument valable dans ce contexte pour forcer les hommes a reconnaître leur progéniture...
Absolument !
La principe qui voudrait qu'un homme soit obligé de reconnaître son enfant est profondément archaïque et machiste.
Le 01 juillet 2022 à 23:26:31 :
Si tu t'identifies comme un homme enceint alors tu peux t'identifier comme un homme avortant
J'ai pas compris mais tu as raison !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ErisGreyrat
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 23:18:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14