Topic de Pepecovid2 :

‏votre JV du moment ?‏‎؜​؜‌؜؜​؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅴⁡؜­؜᠎؜𝅶؜؜𝅸؜𝅸͏؜؜­؜​⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‌؜𝅳؜؜؜𝅴𝅴؜᠎؜𝅶؜­­‎

Supprimé

Le 29 juin 2022 à 12:12:42 :

Le 29 juin 2022 à 12:10:18 AloneSir a écrit :
Sekiro et Dead Cells. J'adore Sekiro pour l'instant, le gameplay est excellent, les feedbacks sonores et visuels sont très plaisants, le challenge est présent aussi.

Temps de vie de Sekiro ? :)

J'en suis au taureau enflammé, hônnetement je meurs pas souvent :hap:
J'ai fait Gyobu (le gars sur le cheval) en 3 try, pour l'instant le jeu est assez simple quand on fait ce que le jeu veut qu'on fasse (contre mikiri, discrétion, contrer plutôt que dodge,...)
Evidemment ça deviendra bien plus dur après :hap:

Le 29 juin 2022 à 12:17:53 Broklynn99 a écrit :

Le 29 juin 2022 à 12:15:47 :

Le 29 juin 2022 à 12:11:57 Broklynn99 a écrit :
Tu joue un perso/dynastie et tu dois conquérir la map (Europe/nord afrique/Asie) entre 860 et 1453

No fake c'est possible de créer le Wakanda ? :(

Tu peux jouer avec un type de cette région du monde, après je ne sais pas si tu peux renommer le pays/royaume/empire en un nom fictif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Intéressant merci bcp. Mais ce que je me demandais, c'est s'il est possible de faire en sorte que l'Afrique soit hyper développée matériellement (sciences dures, ingénierie...) alors que l'Europe soit extrêmement arriérée . Tu vois le truc ? :(

Le 29 juin 2022 à 12:18:31 AloneSir a écrit :

Sekiro et Dead Cells. J'adore Sekiro pour l'instant, le gameplay est excellent, les feedbacks sonores et visuels sont très plaisants, le challenge est présent aussi.

J'ai fait Gyobu (le gars sur le cheval) en 3 try, pour l'instant le jeu est assez simple quand on fait ce que le jeu veut qu'on fasse (contre mikiri, discrétion, contrer plutôt que dodge,...)

Sympa. Tu joues sur pc ? :(

En ce moment surtout Rogue Legacy 2 mais aussi
Kaiju Wars et Wargroove.

Le 29 juin 2022 à 12:21:32 :

Oui :hap:

Le 29 juin 2022 à 12:21:40 -Fushin- a écrit :
En ce moment surtout Rogue Legacy 2 mais aussi
Kaiju Wars et Wargroove.

Ca consiste en quoi ? :(

Le 29 juin 2022 à 12:22:50 AloneSir a écrit :

Le 29 juin 2022 à 12:21:32 :

Oui :hap:

Les graphismes sont dingues. Comment tu fais tourner ce monstre ? :bave:

‏A méditer... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ‏ ‎؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜⁤؜𝅵؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍឵𝅵؜𝅹​؜𝅸͏؜⁤؜𝅸؜᠎؜⁢⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜𝅴؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸؜​؜⁢؜𝅸𝅹؜‌𝅹؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜؜​؜𝅸𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏⁤឴⁣؜𝅴؜‍؜𝅹؜𝅳؜𝅹؜⁣᠎𝅸⁡؜𝅸⁢឴⁣؜͏⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜‌؜𝅸͏؜؜𝅳؜𝅸؜؜​͏឴𝅸𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸𝅳𝅵឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜­͏؜⁤឴؜𝅹᠎؜‍؜᠎؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤឴𝅳​؜⁤𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶؜͏؜​؜⁢𝅹𝅸𝅳𝅴؜؜𝅹؜͏؜⁤؜𝅹𝅴͏឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅶⁣؜͏𝅷𝅸؜⁣؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜‍؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜𝅴؜𝅸𝅳؜͏؜​‍𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍؜­⁤᠎؜‍⁤؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜͏឴𝅵⁢؜𝅹؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅴឴​​؜⁤𝅸⁠𝅷𝅸؜⁣𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜‌؜𝅸͏؜؜‍឴𝅸؜­𝅴؜⁤឴؜𝅴؜𝅸͏؜𝅴؜͏឴؜𝅳᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜᠎؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜؜⁤؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‌؜𝅳⁤؜⁤؜𝅹𝅴͏؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜𝅶⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜឴𝅷؜​؜⁤؜𝅹؜⁣𝅵؜⁤؜𝅹𝅴𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜⁠؜𝅴⁣؜𝅹𝅹؜𝅸͏؜𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜𝅹​؜𝅸͏؜𝅷᠎؜⁠؜͏𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜‍𝅳𝅵𝅸𝅳𝅵឴⁣؜𝅸؜𝅸͏؜𝅷᠎؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵؜𝅹𝅴𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜𝅹​؜𝅸͏؜𝅹⁠؜𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹឴؜‍؜𝅹؜⁠؜؜𝅸͏؜𝅹؜𝅳؜⁠؜𝅴឵؜⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜؜‍؜𝅸؜‌؜‌؜𝅸؜‌؜‌⁠؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜⁣؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅸⁣؜𝅳؜⁠؜⁣𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴⁤؜⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜­𝅵᠎؜‍؜­𝅴᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶឵឴𝅸؜𝅴؜𝅸͏؜⁠᠎؜᠎⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‌؜𝅳⁤؜⁤؜𝅹𝅴͏؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅳𝅴؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅳؜⁠؜⁣𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤؜⁠؜𝅴؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜⁠؜⁣𝅳᠎؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅸⁣؜𝅳؜⁠؜⁣𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁤𝅸⁢؜𝅴⁤؜𝅸؜‍⁠𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜⁤؜𝅳؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜𝅵᠎؜𝅷؜𝅶𝅹឴⁤؜𝅴𝅳؜؜؜𝅴⁤؜𝅶⁢؜𝅴⁤؜𝅶𝅸​؜⁤؜𝅹᠎؜𝅸𝅴؜𝅳؜𝅹⁠𝅳؜‍؜­͏⁤𝅴͏឴𝅹؜𝅸⁡؜𝅳𝅸؜𝅹؜⁣𝅵؜𝅹؜⁤឴⁤؜𝅴⁤؜𝅶͏؜⁢𝅹؜𝅸؜​‍؜𝅸⁡؜⁤⁤؜⁣⁢؜𝅴⁤؜𝅶͏឴؜𝅸⁡؜⁤⁠؜⁣؜​؜𝅸𝅹؜⁣؜᠎឴឴؜⁣؜​឴𝅴؜؜⁠؜͏᠎؜⁠؜؜𝅳؜⁠؜⁣𝅵឴⁤𝅴𝅹𝅸឴­‎
Les PNJ qui parlent de JV :rire:
Age of empire 4
Sans doute le seul khey à y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
‏Salut, ça va ?‏‎؜⁢᠎𝅷؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳᠎؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜­឵឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜᠎؜⁠؜⁢؜𝅸͏؜​឴⁡؜𝅸͏؜͏؜͏឴؜𝅳᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹؜⁤؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹؜𝅷؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜⁡؜­­‎
Les gens bougent beaucoup depuis les années 60. Tout est renouvelé
‏perso c'est LoL‏‎؜͏؜​؜؜឴؜𝅴⁡؜؜​؜؜­؜͏؜͏؜𝅵؜𝅶؜­؜𝅶؜឴؜𝅴⁠؜឴؜͏឵؜𝅳឴឵𝅵؜𝅳؜᠎؜𝅶؜⁤؜​؜𝅴؜𝅸⁡؜⁣𝅸؜𝅹؜⁣؜‍⁠؜⁠⁠؜឵؜⁤឴؜­⁤؜𝅸⁢؜𝅴⁤؜⁠؜឴؜‍؜͏⁠؜𝅳឵؜𝅳؜᠎؜⁢؜𝅸⁡؜⁣𝅷‌𝅸؜⁤឴؜⁠؜­𝅳؜𝅳؜‍؜𝅳⁠‌؜‍؜⁣឴؜𝅸؜؜𝅴⁤؜឴᠎឴⁠⁡؜‍؜­᠎؜͏؜​᠎؜᠎؜𝅶؜‌؜؜᠎؜𝅶؜𝅴𝅴؜​؜؜؜͏؜­؜𝅶؜឴؜𝅴𝅵؜𝅶؜᠎؜؜𝅸͏؜𝅴؜𝅸͏؜឵؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅳𝅷᠎؜⁠؜؜𝅸͏؜‌؜𝅷؜𝅶឴𝅸𝅵឵𝅸؜⁤؜͏؜​؜⁢𝅹᠎؜‍𝅳𝅵᠎؜‍؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹឴𝅸؜­͏؜𝅳؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜͏᠎؜𝅹؜𝅴؜𝅸͏؜⁡؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍⁠𝅷؜͏؜​؜⁢𝅹឴⁠؜⁤؜𝅳𝅸؜­͏؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅶؜͏؜​؜⁢𝅹؜‍؜‌؜𝅸͏؜𝅹؜𝅳؜⁠؜͏⁤؜𝅳؜؜𝅴⁤؜𝅸؜឴؜𝅴𝅳؜؜𝅹𝅳𝅶؜͏؜​؜⁣؜‎
Final Fantasy VII FYW, je l'avais jamais fait. Me reste plus qu'à batrre Sephiroth. Après j'enchênerai sur FF 2 à 6 et fin Juillet Xenoblade Chronicles 3.
‏Dans la vie c'est tout ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png ‏ ‎؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜​؜‍؜𝅴؜𝅸͏؜⁠؜𝅸⁢؜𝅴𝅳؜؜​؜𝅸𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜𝅸؜​؜‌؜𝅸͏؜⁣؜͏⁤᠎؜‍؜𝅹؜⁣؜‍⁠؜⁠𝅵؜឵؜⁤឴؜­⁤؜𝅸⁢឴⁣؜͏⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜‌؜𝅸͏؜؜𝅳؜𝅸؜؜​͏឴𝅸𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜؜؜͏؜​؜⁣؜­؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁢᠎𝅷؜؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜𝅳᠎؜឴؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜‌𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅹؜­឵឴⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜𝅷؜᠎؜⁠؜⁢؜𝅸͏؜​឴⁡؜𝅸͏؜͏؜͏឴؜𝅳᠎؜឴؜𝅴⁤؜𝅸؜᠎؜𝅴؜𝅸͏؜𝅹؜⁤؜⁠؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹؜𝅷؜𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜͏؜​؜⁣؜؜⁡؜឴؜𝅴𝅹؜؜؜𝅴𝅹؜؜𝅹؜­𝅹឴⁢؜؜᠎؜𝅸⁤؜؜؜𝅵؜𝅷؜𝅸؜𝅸͏؜𝅹⁠؜𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜⁣؜؜𝅴⁤؜⁣؜؜𝅴⁤؜𝅸؜‍؜𝅸⁣؜𝅳؜⁠؜⁣𝅹؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅸⁤؜𝅴⁤؜𝅸؜‍𝅵឵؜‍⁠឵឴𝅴𝅳؜͏؜​؜⁢𝅹؜𝅷؜𝅶𝅹឴؜𝅷؜𝅸؜𝅸𝅹؜‌؜𝅸⁡؜⁤؜𝅸⁡؜𝅳឵؜𝅹؜­⁣؜𝅳؜𝅴𝅴឴؜឴឴𝅷𝅷؜⁤឴𝅴؜⁤឴𝅳​؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅳𝅸͏؜‍឴⁣؜𝅸؜𝅸⁡؜⁤⁤؜𝅸؜᠎؜‌⁠؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅸𝅳⁡؜𝅸⁡؜⁤𝅳؜͏؜​؜͏؜‍؜𝅸؜​؜𝅴𝅹؜⁣͏؜𝅴⁤؜⁣؜᠎؜𝅴𝅹؜𝅸⁢𝅵⁤᠎؜⁠؜𝅶𝅵؜؜⁠؜឴⁣؜؜𝅳؜⁠𝅷᠎͏؜⁢𝅴឴؜‍𝅴⁣‎

Données du topic

Auteur
Pepecovid2
Date de création
29 juin 2022 à 11:59:37
Date de suppression
29 juin 2022 à 13:27:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC