Topic de DonaldTrump57 :

⚫ [ALERTE NOIRE] ⚫ L'Ohio INTERDIT l'avortement d'une GAMINE de 10 ans SACRE BLEUED

Supprimé

Autant je suis pour une forte restriction de l’avortement « récréatif », mais là quand meme faut pas déconner

Je vois pas comment on peut défendre ça sérieusement

C'est terrible pour cette gamine. Son violeur devrait être condamné à mort, et elle devrait recevoir un soutien psychologique à vie. Néanmoins l'avortement reste quelque chose de terrible et je comprends qu'il soit interdit. Son bébé devrait être donné en adoption ou bien être élevé par ses grands parents s'ils le souhaitent.

D'autre part pour ceux qui disent qu'une grossesse représente une épreuve de plus pour cet enfant après son viol, qui vous dit que l'avortement n'en représenterait pas une non plus ? Qui vous dit qu'elle vivrait bien à l'idée qu'on a tué le bébé qu'elle portait ?

Le 02 juillet 2022 à 17:38:23 :

Le 02 juillet 2022 à 17:31:41 :
Logique je trouve, un grand homme a dit "On ne répare pas une injustice en faisant une injustice encore plus grande"

Donc c'est normal pour toi que la gamine souffre encore pendant 9 mois ?

Feed pas ses un intégrisme fake

Le 02 juillet 2022 à 17:40:29 4569VERT a écrit :
Autant je suis pour une forte restriction de l’avortement « récréatif », mais là quand meme faut pas déconner

Après c'est vrai que la banalisation de l'avortement est devenu grave de nos jours.
Mais pour cette gamine c'est un cas de force majeur y'a même pas débat :(

Le 02 juillet 2022 à 17:40:29 :

Je suis exactement dans le même cas que toi

Le 02 juillet 2022 à 17:41:01 :
C'est terrible pour cette gamine. Son violeur devrait être condamné à mort, et elle devrait recevoir un soutien psychologique à vie. Néanmoins l'avortement reste quelque chose de terrible et je comprends qu'il soit interdit. Son bébé devrait être donné en adoption ou bien être élevé par ses grands parents s'ils le souhaitent.

D'autre part pour ceux qui disent qu'une grossesse représente une épreuve de plus pour cet enfant après son viol, qui vous dit que l'avortement n'en représenterait pas une non plus ? Qui vous dit qu'elle vivrait bien à l'idée qu'on a tué le bébé qu'elle portait ?

Il y a des millions des enfants à l adoption au usa qui attende d'être adopté depuis des années

Le 02 juillet 2022 à 17:38:23 :

Le 02 juillet 2022 à 17:31:41 :
Logique je trouve, un grand homme a dit "On ne répare pas une injustice en faisant une injustice encore plus grande"

Donc c'est normal pour toi que la gamine souffre encore pendant 9 mois ?

Et qui te dit qu'elle ne souffrira pas aussi si on l'a fait avorter ? Dans tous les coups elle souffrira et elle sera traumatisé à vie. C'est comme ça le mal est fait c'est terrible. Mais ça ne justifie pas d'aggraver cela en tuant un futur bébé.

Ce qu'il faut faire en revanche c'est condamner son violeur à mort.

Le 02 juillet 2022 à 17:36:11 :

Le 02 juillet 2022 à 17:33:31 :

Le 02 juillet 2022 à 17:27:55 :
Ils ont raison. Je ne vois pas en quoi enlever la vie arrangera quoique ce soit.

Donc, cela ne te dérange pas qu'une gamine de 10ans garde dans son ventre PENDANT 9 MOIS, le produit de son violeur ?
Tous les jours la gamine, en regardant son état va se rappeler de son viol

C'est ça que tu veux ?

Il y a bien des façons d'apaiser un traumatisme. Un viol ne justifie pas un meurtre et encore moins sur un innocent.

Non on ne peux pas apaiser raisonnablement un viol (on peut l'apaiser un juste un peu)

Donc obligé une gamine à porter le fruit de son viol la condamne à avoir des graves problèmes psychologiques qui entraineront surement le suicide

T'es pas conscient de ça ?

Le 02 juillet 2022 à 17:40:22 :

Le 02 juillet 2022 à 17:35:47 :

Le 02 juillet 2022 à 17:33:31 :

Le 02 juillet 2022 à 17:27:55 :
Ils ont raison. Je ne vois pas en quoi enlever la vie arrangera quoique ce soit.

Donc, cela ne te dérange pas qu'une gamine de 10ans garde dans son ventre PENDANT 9 MOIS, le produit de son violeur ?
Tous les jours la gamine, en regardant son état va se rappeler de son viol

C'est ça que tu veux ?

Tu préfères que toute sa vie elle se dise "j'ai tué un être humain"

Vous êtes malades ceux qui défendent la mort d'un humain

Et toi t'es un malade de vouloir obliger une gamine de 10ans de garder les traces de son viols pendant 9 mois.
Tous les jours, en se voyant grossir, elle se rappellera de son viol
C'est une traumatisme affreux qui s'ajoute à celui du viol

Comment peux tu cautionner cela ?

On ne répare pas une injustice (le viol) en commettant une injustice encore plus gravd (meurtre d'un innocent)

Données du topic

Auteur
DonaldTrump57
Date de création
2 juillet 2022 à 16:39:30
Date de suppression
2 juillet 2022 à 17:49:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC