Ayaaa les couilles de Soral qui redpill les femmes en direct
https://youtube.com/shorts/ngTG0t7h5bo?feature=share
Sincèrement faut des couilles en titane pour dire ça a la télé ?
Le 04 juillet 2022 à 22:11:46 :
je vois de plus en plus de tik tok ou de vidéo de soral quand il était intéressant qui ressortent et qui font masse vues.
Il plait beaucoup aux jeunes
Il va bientôt devenir une figure chez les jeunes QLF quand ils verront des vidéos de lui sur les J
Quand on sait que Bassem est devenue l emblem des choff
Tout peut arriver
il a pas tord
l'hypergamie existe pas chez les mecs, la meuf est belle ou pas cest tout ce qui compte, qu'elle soit femme de ménage ou cadre sup
C'est nul
je vois de plus en plus de tik tok ou de vidéo de soral quand il était intéressant qui ressortent et qui font masse vues.
Il va bientôt devenir une figure chez les jeunes QLF quand ils verront des vidéos de lui sur les J
BTG, ça fait 15 ans queSoral est populaire chez les QLF (puisque traditionnaliste, non islamophobe et antijudoka).
Sa ligne politique est justement fondée là-dessus.
Le 04 juillet 2022 à 22:18:19 :
il a tordl'hypergamie existe pas chez les mecs, la meuf est belle ou pas cest tout ce qui compte, qu'elle soit femme de ménage ou cadre sup
Malheureusement avec les eunuqes et soyboy de maintenant ca change
Rien que sur ce forum les cuck cherchent une meuf stimulante, intelligente ou avec un bon statut
Ce sont devenus des femelles
Le 04 juillet 2022 à 22:19:56 :
Il va bientôt devenir une figure chez les jeunes QLF quand ils verront des vidéos de lui sur les JBTG, ça fait 15 ans queSoral est populaire chez les QLF (puisque traditionnaliste, non islamophobe et antijudoka).
Sa ligne politique est justement fondée là-dessus.
Soral n'est pas "non-islamophobe": il est tellement islamophile que je trouverais ça gênant si j'étais musulman.
Données du topic
- Auteur
- Frititi18
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 22:09:27
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 20