Topic de Knial :

Une AMÉRICAINE donne son AVIS sur la loi ANTI-AVORTEMENT

  • 1
https://twitter.com/clownworld_/status/1540846947287781376?s=21&t=1aHVxcixiihkLws6pLiZQg
Voilà un avis éclairé, ça change des avis qu’on voit ici. Si seulement notre monde était peuplé uniquement de personnes comme elle, notre société serait bien plus saine :(

Je trouve que permettre le premier et faire payer cher les second c'est déja un bon entre deux avant d'avoir vraiment fait un tour suffisament large de la question.

J'en peut plus des zombies qui sacralise l'ivg en prétendant que les religieux fanatique sont les autres.
Tellement sacralisé qu'ils veulent faire rentré le truc dans la constitution.

Je comprend la manoeuvre à plus haute echelle, c'est pas stupide au final car ça permet d'entre ouvrir la constitution.

L'idée de faire payer et offrir le premier sa fait qu'on peut avoir une seconde chance, c'est pas trop brutale et sa permet une ouverture du débat en cas de viole etc.. avec une possibilité de le faire mais qui as un coup de revient à la personne empecjant qu'elle ce dise "osef y as aucunne conséquences" sanns pour autant nié l'importance de la vie car en dépit de ce que me diras jean-hippie-contradiction on as déja "un peut désacralisé la vie" pour les animaux, et on as vue l'effet boule de neige affreux que sa à provoqué.
Si on deresponsabilise à ce point les gens, dans 200 ans les parents balanceront les bébés à la poubelle et dans 400 ce sera le voisin, je plaisante à peine. Ceux qui feront sa seront traité de psycopathe certes, mais ce sera surtout une façon d'oculté des décisions irresponsables aux conséquences logique et prévisible.

On peut pas tout avoir, soit on responsabilise un minimum les gens, soit on peut pas ensuite s'étonner si c'est l'anarchie.

Elle elle va jamais avorter, je sais pas de quoi elle parle de "maille chauïsse" là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
Knial
Date de création
27 juin 2022 à 13:16:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 195