[VIDEO] Des SALAUDS de N*ZI chantent autour d'un feu!
SuppriméCoucou la modé et Gilbert je tient a dire que je totalement contre ces individus et je vote LREM et je suis triple vacciné
Le 01 juillet 2022 à 14:13:36 :
Je condamne, depuis la publication de ces vidéos je ne sors plus de chez moi, de peur qu'un groupe néo nazi blanc me racket ou m'agresse pour un regardJe tiens à préciser que je suis triple vax et que je vote PS
Marre de se faire aggresser par ces individus pour une clope dans les transports
Le 01 juillet 2022 à 14:15:00 :
Je condamne, depuis la publication de ces vidéos je ne sors plus de chez moi, de peur qu'un groupe néo nazi blanc me racket ou m'agresse pour un regardJe tiens à préciser que je suis triple vax et que je vote PS
Marre de se faire aggresser par ces individus pour une clope dans les transports
Et je te parle pas de quand ils prennent les armes pour tuer des dessinateurs ou des innocents en boîte de nuit
Le 01 juillet 2022 à 14:15:52 :
Le 01 juillet 2022 à 14:15:00 :
Et je te parle pas de quand ils prennent les armes pour tuer des dessinateurs ou des innocents en boîte de nuit
Exactement l'extrême droite est la plus grande menace en France et en Europe
Etrange d'être nazi en étant Français non ?
Ils pourraient inventer un groupe français au lieu de reprendre celui qui a exterminé des centaines de milliers de Français
Données du topic
- Auteur
- TmaxEnY4
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 14:11:03
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 14:33:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC