Topic de lienardsylvain :

Un gosse qui pèse 115 kg à 12 ans : à qui la faute ?

Supprimé
  • 1

J'en ai rencontré un hier lors d'un annif chez des amis, ça m'a vraiment fait mal au cœur... Il avait l'air d'être un bon petit gars affable et futé mais très mal dans sa peau :-(

Dire que sa vie est probablement déjà détruite :-(

120 kilos à 12 ans ??

Là c’est un crime, il mange 10x trop. Faut qu’il se soigne aux plus vite

Le 04 juillet 2022 à 20:10:05 :
120 kilos à 12 ans ??

Là c’est un crime, il mange 10x trop. Faut qu’il se soigne aux plus vite

Mais oui, clairement
Ses parents sont des nouveaux riches (ils travaillent dans la restauration) avec une mentalité de prolo, un peu bidochon TF1... Le gosse passe ses journées à bouffer devant la TV et les JV et ils s'en battent les couilles

Un problème métabolique, éventuellement une errance médicale, le laxisme parental potentiel... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Les parents, toujours les parents

Faut les faire assumer ceux la un peu

Premièrement la société qui pousse les prolos à acheter de la merde depuis 50 ans
Ensuite les parents
80 % des produits alimentaires proposés en rayons devraient être interdits

Le 04 juillet 2022 à 20:10:05 :
120 kilos à 12 ans ??

Là c’est un crime, il mange 10x trop. Faut qu’il se soigne aux plus vite

à ce point là c'est génétique je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
C'est clairement la faute des parents. Ils n'en ont rien à faire de la santé de leur enfant mineur...
Ben là elle a probablement une pathologie :(
100% les parents.
Pas commencer à s'affoler quand le gamin dépasse les 70/75 kg c'est déjà criminel
Faut qu'il porte plainte contre ses parents mais aussi surtout qu'il arrête de bouffer des sandwich beurre/chips devant Fortnite
Parents d'une part, société de l'autre (notamment les politiques), beaucoup de professionnels sont ignorés, les élus négligent beaucoup tout ce qui est relatif à l'éducation, voire font l'inverse de ce qu'ils devraient faire.
À quel moment ça serait sa faute ? Ça sera de sa faute de ne pas réagir vers ses 16/17 ans disons. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
lienardsylvain
Date de création
4 juillet 2022 à 20:07:28
Date de suppression
4 juillet 2022 à 20:57:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 325