Topic de Pucobogoss :

[ALERTE] La MEUF de VALEK est une 8/10

Supprimé

Le 05 juillet 2022 Ă  20:23:30 :

Le 05 juillet 2022 Ă  20:18:21 :

Le 05 juillet 2022 Ă  20:16:07 :
Non le pulco, ce n'est pas une 8/10; apprends Ă  noter les meufs.

C'est une 6/10.

La majorité ici ne sait pas noter une meuf, vous faites plus rire qu'autre chose.

Ok mais au final t'as feed et j'ai fait 6 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574723380-valek1.jpg

Je suis obligé de te corriger vu que tu ne sais pas noter une meuf, et ballec de t'avoir feed.

Merci du up https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574723380-valek1.jpg

Le 05 juillet 2022 Ă  20:19:07 :

Le 05 juillet 2022 Ă  19:50:32 :
Ce que je trouve extrêmement drôle c'est surtout que Valek, grand maître de la virilité se tape une meuf avec un bodycount à 3 chiffres.

Ça me rappelle cette meuf qui s’est marié avec un facho et qui avait une vidéo avant ou elle se faisait troncher violemment

Vidéo en mp

Il y avait aussi le khey tout skinny qui s’est tapé la meuf d’un mec de 2m culturistes :rire:

Le 05 juillet 2022 Ă  20:19:07 :

Le 05 juillet 2022 Ă  19:50:32 :
Ce que je trouve extrêmement drôle c'est surtout que Valek, grand maître de la virilité se tape une meuf avec un bodycount à 3 chiffres.

Ça me rappelle cette meuf qui s’est marié avec un facho et qui avait une vidéo avant ou elle se faisait troncher violemment

Vidéo en mp

La vidéo est vraiment hard -core :rire:

Ce khey dit vrai. Les bourgeoises sont des folles au lit qui adorent les prolos, ça vient du fait qu'elles sont éduquées avec autour d'elles que des cucks qui s'habillent comme des pédales.

Par contre elles sont cons comme des pieds de chaise et absolument pas bonne à marier, elles ne valent pas mieux que des tapins de favelas quand on enlève le vernis de civilité de culture et le mascara qu'elles ont sur la gueule.

Le 05 juillet 2022 Ă  20:12:40 :
Ah oui j’oubliais , la faiblesse des petite bourgeoises tradi : les mecs prolo cultivés et éduqués mais qui gardent leur caractères de prolétaire ( cad ayant encore la force physique et l’insulte comme moyen de s’exprimer )

En sentinelle sur Paris , j’installais toutes les applications possibles et j’ajoutais que des bourgeoises des beaux quartiers sur insta , je mettais souvent des bios de mec éduqués et civilisés et mon insta fais quand même ressortir le côté prolo , et bordel quel plaisir

J’admets avoir eu du mal à retourner à des meufs plus classique après ça , les bourgeoises de beaux quartier ont une folie en plus que je ne saurais expliquer , en plus du confort certain dû au fait de les fréquenter

D’ailleurs , je suis un prolo d’origine qui a aujourd’hui un confort financier mais après les avoirs baisé , je faisais toujours en sorte que ce soit elle qui paye, en bon rat des familles

Ce khey dit vrai. Les bourgeoises sont des folles au lit qui adorent les prolos, ça vient du fait qu'elles sont éduquées avec autour d'elles que des cucks qui s'habillent comme des pédales.

Par contre elles sont cons comme des pieds de chaise et absolument pas bonne à marier, elles ne valent pas mieux que des tapins de favelas quand on enlève le vernis de civilité de culture et le mascara qu'elles ont sur la gueule.

Données du topic

Auteur
Pucobogoss
Date de création
5 juillet 2022 Ă  18:52:49
Date de suppression
5 juillet 2022 Ă  20:57:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC