Topic de Lykos118 :

Bordel, j'ai été suivi ?

  • 1

Bordel dans un parc j'étais parti faire mon sport tranquillement et un gars en survet rouge commence à dévier sa route vers moi.

Je le trouve louche donc décidé de bouger et il fait mine de s'arrêter quand je pars.
Sur le chemin d'à côté un autre type approche, je le dépasse et vais sur un chemin en bois à 2m de la position du gars (il a un polo gris celui la), le polo gris fait mine de regarder le panneau et va dans le même chemin que moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656759431-snapchat-2105409339.jpg (en rouge c'est le gars en survet et son itinéraire, en blanc le polo et en bleu moi.)

Donc mpi comme vous voyez, je vais à gauche sur le chemin en bois et je vous eu fond 2 autres gars qui s'arrêtent des qu'ils me voient.
Je me retourne et je vous derrière moi, le gars en rouge et le gars en blanc, mais ils vont sortir du chemin pour aller dans la nature.

Je fais demi tour et j'accélère le pas (sans courir par peur qu'ils se mettent à courir aussi) le gars en rouge et en gris ne sont plus là et les z autres arrêtent de me suivre. MAIS ! Plus tard en me retournant, le gars en rouge était encore derrière. Je vous fais un dernier dessins de nos chemins respectifs.

Ai-je été suivi selon vous ? J'ai bien fais de faire demi tour ? Ça vous ai déjà arrivé ?

Le 02 juillet 2022 à 13:06:22 :
Prends tes cachets.

Tu penses que j'hallucine ?

C'est dans une grande ville donc yen a des barjots et le parc est pas très bien réputé

  • 1

Données du topic

Auteur
Lykos118
Date de création
2 juillet 2022 à 13:05:53
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 379