Les chofs si les musulmans vous demandent pardon
SuppriméLe 01 juillet 2022 à 13:06:12 Lans43 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 13:01:51 :
Ils ont pas besoin de demander pardon, pardon pour quoi d'ailleurs ?Est ce que c'est si compliqué de vivre en France et d'aimer la France, de l'avoir dans son cœur ?
Tu as raison mais ce qui s'est passé en 2015 est beaucoup trop grave, beaucoup de non racistes à la base le sont devenus...
aucun rapport entre le racisme et un dogme mais bon
Le 01 juillet 2022 à 13:07:12 Nyrroo a écrit :
Je suis musulman et je vois pas en quoi je devrais demander pardon. C'est plutôt l'inverse, vu la stigmatisation constante et les amalgames à répétition qu'on peut voir dans les médias français.
aucune vengeance (dieu merci ), aucune stigmatisation , aucun retour de baton
on cherche juste a vivre en paix et en securité
c'est trop demander apparemment
Le 01 juillet 2022 à 13:09:33 :
Je suis musulman et je vois pas en quoi je devrais demander pardon. C'est plutôt l'inverse, vu la stigmatisation constante et les amalgames à répétition qu'on peut voir dans les médias français.aucune vengeance (dieu merci ), aucune stigmatisation , aucun retour de baton
c'est trop demander apparemment
Rapport avec l'islam ? Et tu veux te venger de quoi, Augustin ?
Le 01 juillet 2022 à 13:07:12 :
Je suis musulman et je vois pas en quoi je devrais demander pardon. C'est plutôt l'inverse, vu la stigmatisation constante et les amalgames à répétition qu'on peut voir dans les médias français.
C'est marrant moi je vois rien... Tu as un exemple ?
Le 01 juillet 2022 à 13:11:08 :
Le 01 juillet 2022 à 13:07:12 :
Je suis musulman et je vois pas en quoi je devrais demander pardon. C'est plutôt l'inverse, vu la stigmatisation constante et les amalgames à répétition qu'on peut voir dans les médias français.C'est marrant moi je vois rien... Tu as un exemple ?
Allume BFM.
Le 01 juillet 2022 à 13:10:38 Nyrroo a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 13:09:33 :
Je suis musulman et je vois pas en quoi je devrais demander pardon. C'est plutôt l'inverse, vu la stigmatisation constante et les amalgames à répétition qu'on peut voir dans les médias français.aucune vengeance (dieu merci ), aucune stigmatisation , aucun retour de baton
c'est trop demander apparemmentRapport avec l'islam ?
aucun bien entendu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
https://www.lexpress.fr/culture/livre/l-islam-majoritaire-dans-les-prisons_819458.html
Le 01 juillet 2022 à 12:58:59 :
Vous acceptez leurs excuses ou pas ?
Si ils se cassent d'Europe + nous rendent Constantinople dans la foulée j'accepte leurs excuses
Le 01 juillet 2022 à 13:01:16 :
Le 01 juillet 2022 à 13:00:40 :
Pardon pour quoi ?
Mais en général oui pour qu'il y ait réconciliation il faut reconnaitre ses erreurs et pardonner
Pour la délinquance, les attentats etc même si ça concerne une minorité très bruyante
mais tu es autant à l'ouest qu'un woke toi... En quoi un musulman random doit s'excuser des actes de terroriste commis pas un autre qui musulman ??? C'est quoi le lien ??? C'est comme demandé à un blanc de s'excuser pour l'esclavagisme y a aucun lien....
Tous ce que demande la société française c'est l'acculturation des étrangers.
Mais ton discours c'est un faux conflit monté par les puissants pour nous faire oublier le vrai combat prolo et capitaliste que même la gauche a oublié pour passer aux élections...
Comment même sur ce forum on peut encore débattre de ça
Le 01 juillet 2022 à 13:15:33 Tourangeaux a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 13:01:16 :
Le 01 juillet 2022 à 13:00:40 :
Pardon pour quoi ?
Mais en général oui pour qu'il y ait réconciliation il faut reconnaitre ses erreurs et pardonner
Pour la délinquance, les attentats etc même si ça concerne une minorité très bruyante
mais tu es autant à l'ouest qu'un woke toi... En quoi un musulman random doit s'excuser des actes de terroriste commis pas un autre qui musulman ??? C'est quoi le lien ??? C'est comme demandé à un blanc de s'excuser pour l'esclavagisme y a aucun lien....
Tous ce que demande la société française c'est l'acculturation des étrangers.
Mais ton discours c'est un faux conflit monté par les puissants pour nous faire oublier le vrai combat prolo et capitaliste que même la gauche a oublié pour passer aux élections...
Comment même sur ce forum on peut encore débattre de ça
pourtant les blancs doivent s'excuser alors que l'esclavage est fini (pas pour tous ) depuis 200 ans
et tu demande le lien
simple : le dogme
on rappelle au passage les dizaine de milliers de personne qui ont menacer milla
tous ceux du genre "on est pas charlie"
ou encore un pseudo représentant d'imam , des parents d'élèves et des collégiens de connivences pour faire assassiner un prof
Données du topic
- Auteur
- Lans43
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 12:58:59
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 13:37:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC