Topic de Marcel9907 :

Les femmes obèses me dégoûtent de toute les façons

Supprimé
  • 1

Possible video, en face etc

Vous aussi ?

J’en ai marre de ces gros tas degeulasse bordel, avec leurs triples menton et leur poil en dessous, leur grosses babines de porcs me dégoûtent

Et quand je vois la magalax de Mickey je suis encore plus répugner :malade:

Même au resto quand je vois une obèses manger ça me donne envie de vomir au point de dire finalement non j’ai plus faim.

Vous en avez pas marre de niquer nos yeux avec vos manies de grosse truie?

Vous en avez pas marre de faire des tsunamis dans le lit en bougeant à peine un bourrelet ?

De puer le fauve au lit?

D’avoir une grosse tête hideuse ?

Faite du sport bordel !!!!!’ Vous dégoûtés tout le monde !!!! Et je vous vois venir ah gneu gneu tes moches, skiant fat hideux. Non je suis normal avec une femme assez mignonne pas grosse.

Moi et ma femme on en peut plus de voir ces gros porcs manger avec des sales manies.

Ah oui et parlons de leur talent inexistant pour la cuisine bourré de gras, de beurre, de tranche de lard :malade:

Des dessert bourré de sucre agrémenter de boisson gazeuse

La magalax de tiktok
La magalax de Mickey pendant la fuck session :malade:

Autant mourir dans un tsunami t’aura la fraîcheur

Et pas dans le lit avec un gros tas qui pue la merde avarie :malade:

Oui, c'est ça l'Europe de l'Ouest et l'occident en général : un gros pourcentage des femmes sont en surpoids, comparé à l'Europe de l'Est ou l'Asie. C'est pour ça d'ailleurs que le marché est si déséquilibré.
Frogmeister je comprend juste pas comment on peut se mettre avec une femme obèse
  • 1

Données du topic

Auteur
Marcel9907
Date de création
1 juillet 2022 à 12:05:35
Date de suppression
1 juillet 2022 à 12:27:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 289