Le 28 juin 2022 à 23:21:17 :
Le 28 juin 2022 à 23:20:20 :
pk vous vous réjouissez de ce genre de bail je suis un droitard, mais ça a 0 valeur juridique/politique ce genre de trucs. La France va devenir de + en + chaotique, + de qlf, + de gauchiasse, ça va rien changé que Marine soit "un peu moins diabolisé" on est encore très très très loin du compte pour que les français prennent les choses en main
y'a pas + de gauchiasses khey, y'en a moins
va voir le résultat des élections présidentielles en 2012
la tu avais énormément de gauchistes en France
c'est plus le cas aujourd'hui
t'es ABSOLUMENT pas prêts pour la nouvelle gen propagandé au netflix et à la soupe du CNC ils pensent TOUS que les colons blancs étaient des MONSTRES SANGUINAIRES, que les femmes ont toujours été des ESCLAVES SEXUELLES, que les hétéro sont des erreurs de la nature etc
quand les derniers vieux vont mourir (parce que oui, on parle beaucoup des boomers lrem, mais y a un part non-négligeable de vieux au rn), et que la nouvelle gen va grandir, ça va être GAUCHISTE LAND t'es pas du tout prêt mon pote, et ça va arriver très très vite, dans moins de 20 ans c'est finito la gauche va faire du 70% aux élections et le RN va tomber dans les abysses, du genre 1%. Je déconne absolument pas.
Ce qu'on vit actuellement, c'est juste un petit cri agonisant des derniers gaulois qui essayent tant bien que mal de relancer la machine, mais on ne fait pas une Grande Nation avec qqs acharnés, quand la plupart des gens ont abandonné le combat et sont soumis à l'UE/Oncle Sam/Afrique du Nord.
Bref, on est fini. ça sert à rien.
Devenez accélérationnistes
La seule chose qui peut tuer le gauchisme actuellementc'est le gauchisme