Le 01 juillet 2022 à 08:54:12 :Olala une bourgeoise suisse s’est faite agresser, bouclons dessus 20 jours
Après si tu vois pas le pays sombrer et l ensauvagement bien pour toi
J'avoue...
C'est qui cette random?
Pk on l'invite comme sic 'était exceptionnel de se faire agressé sur Paris alors que ça arrive quotidiennement ce genre de connerie?
Un mec se fait poignardé" pour une clope: fait diversUne violoniste suisse se fait derober 50 balles: L INSECURITE A PARIS EST GRANDISSANTE!!!
Pk on l'invite comme sic 'était exceptionnel de se faire agressé sur Paris alors que ça arrive quotidiennement ce genre de connerie?Un mec se fait poignardé" pour une clope: fait diversUne violoniste suisse se fait derober 50 balles: L INSECURITE A PARIS EST GRANDISSANTE!!!
Exactement
Le 01 juillet 2022 à 08:57:02 :Je dis pas ça je dis que boucler sur une bourge qui goûte à la vie que subisse des milliers de gens tous les jours c’est un non événement (sauf pour elle)
Sûrement que quand sa touche le bourgeois au moins les politiques réagissent un peux plus et sa peux aller réagir un peux au lieu de juste taper des citoyen lambda