Topic de bracluc :

Paris ce shithole

• 1
Aya Paris et la France sa devient le tier monde https://www.cnews.fr/videos/faits-divers/2022-06-30/agressee-deux-fois-le-meme-jour-la-violoniste-suisse-julie-berthollet l article qui dit même pas qui l'a agressé encore un fameux anglais
Olala une bourgeoise suisse s’est faite agresser, bouclons dessus 20 jours

Le 01 juillet 2022 Ă  08:54:12 :

Après si tu vois pas le pays sombrer et l ensauvagement bien pour toi

Je dis pas ça je dis que boucler sur une bourge qui goûte à la vie que subisse des milliers de gens tous les jours c’est un non événement (sauf pour elle)

Le 01 juillet 2022 Ă  08:54:12 :

J'avoue...

C'est qui cette random?

Pk on l'invite comme sic 'était exceptionnel de se faire agressé sur Paris alors que ça arrive quotidiennement ce genre de connerie?

Un mec se fait poignardé" pour une clope: fait divers
Une violoniste suisse se fait derober 50 balles: L INSECURITE A PARIS EST GRANDISSANTE!!!

Pk on l'invite comme sic 'était exceptionnel de se faire agressé sur Paris alors que ça arrive quotidiennement ce genre de connerie?

Un mec se fait poignardé" pour une clope: fait divers
Une violoniste suisse se fait derober 50 balles: L INSECURITE A PARIS EST GRANDISSANTE!!!

Exactement :hap:

Le 01 juillet 2022 Ă  08:57:02 :
Je dis pas ça je dis que boucler sur une bourge qui goûte à la vie que subisse des milliers de gens tous les jours c’est un non événement (sauf pour elle)

Sûrement que quand sa touche le bourgeois au moins les politiques réagissent un peux plus et sa peux aller réagir un peux au lieu de juste taper des citoyen lambda

Connaissant ses opinions politiques de bourgeoise :d) méritax
Y a deja eu 10 topics dessus vous etes usant
Vivement l'indépendance
Le stade de France , la tour Eiffel au bord de l'effondrement , les gens qui chient dans la piscine , ça , Paris :rire:
la france est remplie de sauvages, mais attention si tu te defends tu es en tort :)
  • 1

Données du topic

Auteur
bracluc
Date de création
1 juillet 2022 Ă  08:53:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 268