Topic de fluffy] :

Je commence à tomber dans la drogue

Supprimé
La cocaïne ça produit quoi comme effet ? :(
on m'a souvent proposé de testé de la c j'ai toujours refusé en connaissance de cause , je fume déjà de la weed et des clopes et c'est déjà trop , heureusement que je prend rien d'autre ni de l'alcool
stop ton mytho, c'est pas cohérent

Le 02 juillet 2022 à 04:57:30 :
stop ton mytho, c'est pas cohérent

?
y'a rien d'extravagant dans ce que je dis mdr

Le 02 juillet 2022 à 04:57:25 :
on m'a souvent proposé de testé de la c j'ai toujours refusé en connaissance de cause , je fume déjà de la weed et des clopes et c'est déjà trop , heureusement que je prend rien d'autre ni de l'alcool

bah moi aussi avant la première fois j'connaissais pas tout ça

mais une fois que t'as pris et que ça s'est bien passé baah c pas angoissant d'en reprendre

Le 02 juillet 2022 à 04:58:45 :
T'es foutu + naturelle.

yes

Le 02 juillet 2022 à 04:58:12 :

Le 02 juillet 2022 à 04:57:30 :
stop ton mytho, c'est pas cohérent

?
y'a rien d'extravagant dans ce que je dis mdr

ouais mdr

ça va t'inquiète, t'as encore le temps de te reprendre. Espace les prises et ne consomme pas en solo et ça va bien se passer. En plus vu que t'es angoissé par ça tu devrais pas avoir de problème à lacher prise le moment venu :hap:

Le 02 juillet 2022 à 04:58:55 fluffy] a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 04:57:25 :
on m'a souvent proposé de testé de la c j'ai toujours refusé en connaissance de cause , je fume déjà de la weed et des clopes et c'est déjà trop , heureusement que je prend rien d'autre ni de l'alcool

bah moi aussi avant la première fois j'connaissais pas tout ça

mais une fois que t'as pris et que ça s'est bien passé baah c pas angoissant d'en reprendre

tes jeunes kheys 21 ans je crois d'après ce que j'ai vu , il est encore temps . Parles en a ta famille tes proche , à de vrai ami explique leurs ton problème , essaye d'aller dans un centre de désintox

Mais ça fait quoi la c ? J'aimerais savoir pourquoi tout le milieu du showbiz en prend :(

Le 02 juillet 2022 à 05:00:20 :
ça va t'inquiète, t'as encore le temps de te reprendre. Espace les prises et ne consomme pas en solo et ça va bien se passer. En plus vu que t'es angoissé par ça tu devrais pas avoir de problème à lacher prise le moment venu :hap:

c'est ce que je me dis
c'est surtout le contexte actuel où je branle rien, j'ai pris un peu de poids ect... j'angoisse de manière générale

mais je sais que c une phase et comme tu dis je me reprendrai le moment venu

gentil

Le 02 juillet 2022 à 05:01:39 :
Mais ça fait quoi la c ? J'aimerais savoir pourquoi tout le milieu du showbiz en prend :(

jsp regarde sur internet xd
c'est pas fou en vrai, surtout redescente où j'suis vrmt déprimé à pleurer, me sens comme une merde, énervé ect...

vraiment une drogue de merde pour le coup, mais très additive

Le 02 juillet 2022 à 05:01:05 :

Le 02 juillet 2022 à 04:58:55 fluffy] a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 04:57:25 :
on m'a souvent proposé de testé de la c j'ai toujours refusé en connaissance de cause , je fume déjà de la weed et des clopes et c'est déjà trop , heureusement que je prend rien d'autre ni de l'alcool

bah moi aussi avant la première fois j'connaissais pas tout ça

mais une fois que t'as pris et que ça s'est bien passé baah c pas angoissant d'en reprendre

tes jeunes kheys 21 ans je crois d'après ce que j'ai vu , il est encore temps . Parles en a ta famille tes proche , à de vrai ami explique leurs ton problème , essaye d'aller dans un centre de désintox

yes bon après j'extrapole hein je suis encore loin de ce que j'imagine que tu t'imagines =)
merci pour la bienveillance

le problème c'est que quand j'suis bourré ça va vite et jme contrôle pas forcément lol

Polytoxicomanie. Je te souhaite bien du courage. Go chercher de l'aide...

Le 02 juillet 2022 à 05:04:06 :

le problème c'est que quand j'suis bourré ça va vite et jme contrôle pas forcément lol

Polytoxicomanie. Je te souhaite bien du courage.

yes, cimer

Données du topic

Auteur
fluffy]
Date de création
2 juillet 2022 à 04:39:57
Date de suppression
2 juillet 2022 à 05:12:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 282