Par timidité j'entends : -Se chier dans le froc à chaque fois qu'il faut rencontrer des inconnus (dans le sens faire connaissance avec des inconnus) -Du mal à se faire des potes, et si j'en ai, je fais rien avec eux en dehors de la fac (C'est de ma faute ils osent pas me proposer vu que j'ai l'air renfermé)
Je me sors les doigts du cul en ce moment j'en ai un peu marre
Le 01 juillet 2022 à 02:08:39 : Nope. Ca te soutire du Jeff Bezos, et ça te parle mal de ta maman
Merci khey J'y avais pensé quand un gars m'a dit qu'il avait fait 2 ans de psy pour son asociabilité Une vraie épine dans le cul, si je me libère pas maintenant, je passerais à côté de ma jeunesse
Le 01 juillet 2022 à 02:08:39 : Nope. Ca te soutire du Jeff Bezos, et ça te parle mal de ta maman
Merci khey J'y avais pensé quand un gars m'a dit qu'il avait fait 2 ans de psy pour son asociabilité Une vraie épine dans le cul, si je me libère pas maintenant, je passerais à côté de ma jeunesse
fais toi pousser des couilles go boxe, roule en moto, aborde des femmes
fais toi pousser des couilles go boxe, roule en moto, aborde des femmes
sors de ta zone de confort
C'est bien ce que j'ai pensé, j'ai toujours dépendu des autres, surtout mes parents Je ne suis jamais sorti de ma zone de confort