Topic de Litchi42 :

Et le permis moto dans tout ça ?

Il est dur ou pas ? !

700€ le bordel !

Comment ça, 700€ ?

Le 26 juin 2022 à 23:25:06 :
Comment ça, 700€ ?

700€ les 20h, pas de code

Juste les 20h

Permis voiture plus rentable
Si t'as permis voiture depuis 2 ans tu peux faire permis 125 pour commencer, puis tu prends une CBR, et ça te permet de tester la moto
J'ai eu ce papier pour 230 balles persoent

Le 26 juin 2022 à 23:27:52 :
Permis voiture plus rentable

Je l’ai déjà :ok:

Le 26 juin 2022 à 23:28:37 :
Si t'as permis voiture depuis 2 ans tu peux faire permis 125 pour commencer, puis tu prends une CBR, et ça te permet de tester la moto
J'ai eu ce papier pour 230 balles persoent

J’ai horreur des scooters kheyou, je préfère largement les motos

Cherche honda cbr 125 sur google pour rigoler?
Du coup, absolument personne n’a répondu à ma question :hap:
Je n'ai jamais touché à une moto avant de passer mon A2 et je l'ai eu sans problème du 1er coup

Le 26 juin 2022 à 23:33:35 :
Cherche honda cbr 125 sur google pour rigoler?

Ah pardon, j’avais compris scooter 125cc

Je préfère faire le A2 kheyou, plus grosse cylindrée toi-même tu sais

Le 26 juin 2022 à 23:35:18 :
Je n'ai jamais touché à une moto avant de passer mon A2 et je l'ai eu sans problème du 1er coup

Ça t’a coûté combien ? Et tu l’as obtenu quand ?

Après j'ai été très déçu par la moto.

J'espérais retrouver les sensations du vélo en mieux mais en fait, j'avais l'impression de piloter un bus à 2 roues...

Tellement lourd que je me suis même casser la gueul* à l'arrêt sans pouvoir rattraper la moto, ça fait tout drôle.

fallait prendre le train covid

pas de parcours avec passager à l"époque ~:hap:~

Le 26 juin 2022 à 23:37:19 :
Après j'ai été très déçu par la moto.

J'espérais retrouver les sensations du vélo en mieux mais en fait, j'avais l'impression de piloter un bus à 2 roues...

Tellement lourd que je me suis même casser la gueul* à l'arrêt sans pouvoir rattraper la moto, ça fait tout drôle.

bien tes jambes en guimauve ?
bien ta merguez bridée a2 ?

Le 26 juin 2022 à 23:39:50 :

Le 26 juin 2022 à 23:37:19 :
Après j'ai été très déçu par la moto.

J'espérais retrouver les sensations du vélo en mieux mais en fait, j'avais l'impression de piloter un bus à 2 roues...

Tellement lourd que je me suis même casser la gueul* à l'arrêt sans pouvoir rattraper la moto, ça fait tout drôle.

bien tes jambes en guimauve ?
bien ta merguez bridée a2 ?

J'ai un vélo électrique avec un moteur de 3000W, je monte à plus de 80 km/h avec et le bordel pèse seulement 30 kg.

Là, je retrouve des bonnes sensations.

Par contre la merd2 de 235 kg...Ça a beau être plus puissant, qu'est-ce que c'est chiant et frustrant :rire:

Le 26 juin 2022 à 23:44:34 :

Le 26 juin 2022 à 23:39:50 :

Le 26 juin 2022 à 23:37:19 :
Après j'ai été très déçu par la moto.

J'espérais retrouver les sensations du vélo en mieux mais en fait, j'avais l'impression de piloter un bus à 2 roues...

Tellement lourd que je me suis même casser la gueul* à l'arrêt sans pouvoir rattraper la moto, ça fait tout drôle.

bien tes jambes en guimauve ?
bien ta merguez bridée a2 ?

J'ai un vélo électrique avec un moteur de 3000W, je monte à plus de 80 km/h avec et le bordel pèse seulement 30 kg.

Là, je retrouve des bonnes sensations.

Par contre la merd2 de 235 kg...Ça a beau être plus puissant, qu'est-ce que c'est chiant et frustrant :rire:

passe sur un gros cube
tu vas comprendre ce que le mot vitesse signifie

et vélo electrique c'est casse gueule avec les ptits pneus

tu seras selectionné

On peut rater la formation 125 ?

J'ai le permis depuis plus de 4 ans, mais depuis j'ai jamais touché une voiture, j'habite sur Paris, pas besoin
Je voulais peut être me prendre une 125 ou un scoot car je vais peut être allé taffer dans le fin fond du 77

Mais vu que ça fait longtemps que j'ai pas pris la route j'appréhende, si le moniteur me trouve nul, il peut ne pas me valider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’ai eu le permis du premier coup et c’était la portée de tous.

Après il faut tout de même admettre que c’est beaucoup plus difficile que le permis voiture

Données du topic

Auteur
Litchi42
Date de création
26 juin 2022 à 23:20:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 291