Topic de kikusse :

Ayaaa ce khey qui poste sur Twitter

https://twitter.com/MusoAlfred/status/1541084743583911936?t=o_Ynhc0tbWU6k1yWaX76ng&s=19

Un message sanglant :rire:

Premier signalement à Twitter
Les femmes ont le droit de regarder ce genre de chose sans qu'on les oblige à quoi que ce soit

+

Les femmes d'antan :rire: pour qui il se prend napoelon de wish

Moi ce genre de mec je les emmerdes les femmes ont le droit de faire ce qu'elle veut et personne n'a a leur dicter la conduite qui doive tenir

Faut arrêter de vouloir faire des femmes des autre personne que vous meme

Elle on le droit et ça n'a rien à voir avec le fait d'être une p***

Les mecs vous regardez bien des films d'actions de ce genre ? Pourquoi faire porter la responsabilité au femmes ?

Il a complètement raison :)

Le 26 juin 2022 à 22:18:54 :
Il a complètement raison :)

Ok retourne au moyen âge si ça te va pas

Que celui qui n'a jamais regarder un film me jette la première pierre :)
L'hypocrisie masculine après ça s'étonne d'être pulcos

Moi je veux débattre du sujet sur

Pourquoi les hommes chouine quand une femme regarde du x

Genre jusqu'à insulter tout le monde
Y'a des façon de dire les chose
Il a raison mais je crains qu'il soit quand même jaloux du physique du Marvin qui lui peut en pleine conscience ou non user de la profusion de femmes écervelées qu'il dénonce dans son poste mais pas lui :-(
bah il a raison même si j'ai encore foi aux meufs et que faut vraiment être tarée pour aller mp un mec pour demander une sextape

Le 26 juin 2022 à 22:28:58 :
Il a raison mais je crains qu'il soit quand même jaloux du physique du Marvin qui lui peut en pleine conscience ou non user de la profusion de femmes écervelées qu'il dénonce dans son poste mais pas lui :-(

Je suis d'accord
Sûrement de la jalousie simplement

Le 26 juin 2022 à 22:29:13 :
bah il a raison même si j'ai encore foi aux meufs et que faut vraiment être tarée pour aller mp un mec pour demander une sextape

Osef elle font ce qu'elle veut si elle veulent demander en mp elle le font on a rien à dire

Il est en tt toutes les meuf voulait voir son truc c'est un bg et c'est normal pourquoi dire qu'il a raison

Moi ce qui me choque c'est les meufs avec écrit Christ en profil et une croix qui demande à voir ça en mp et qui harcèlent tout le monde pour y voir

Pareil pour l'autre religion, à croire qu'ils ont pas de famille ces gens là et tout le monde trouve ça normal

Il a raison a 100% le mec

Le 26 juin 2022 à 22:33:51 :
Moi ce qui me choque c'est les meufs avec écrit Christ en profil et une croix qui demande à voir ça en mp et qui harcèlent tout le monde pour y voir

Pareil pour l'autre religion, à croire qu'ils ont pas de famille ces gens là et tout le monde trouve ça normal

Il a raison a 100% le mec

Rapport avec la religion stp

Le 26 juin 2022 à 22:34:53 :

Le 26 juin 2022 à 22:33:51 :
Moi ce qui me choque c'est les meufs avec écrit Christ en profil et une croix qui demande à voir ça en mp et qui harcèlent tout le monde pour y voir

Pareil pour l'autre religion, à croire qu'ils ont pas de famille ces gens là et tout le monde trouve ça normal

Il a raison a 100% le mec

Rapport avec la religion stp

Si tu vois pas le rapport faudrait songer à se cultiver un peu

Les femmes sont aussi perverses que nous y a que dans les Disney qu'elles sont pures et innocentes :-(

Données du topic

Auteur
kikusse
Date de création
26 juin 2022 à 22:15:17
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 218