Une nuit d'été je suis allez faire des photos nocturnes dans un champs en pleine campagne. Au milieu de ce champs il y avait un vieux moulin en ruine que j'avais repéré sur Maps, je voulais l'intégrer à ma composition.
D'habitude je vais seul faire mes photos, mais cette nuit j'y suis allé avec mon frère et heureusement, je me serais chier dessus puissance 1000 sinon.
Pour accéder au champs il fallait emprunter un chemin de forêt, c'était roulant donc on y est allé avec la voiture. On se gare à coté de l'ouverture sur le champs et on marche une centaine de mètre jusqu'au moulin.
J'allume mon appareil photo et... Bordel j'ai oublié ma carte SD chez moi donc tant pis pour les photo, mais je tourne quand même autour du moulin pour voir comment ça se présente pour y revenir plus tard.
Après quelques repérages on s'en va.
Ca y est, le moment flippant est là.
On arrive vers la voiture et on entend de la musique très faible... On s'arrête et on écoute... On dirait que ça vient d'une habitation au loin, et on se dit que c'est certainement des gens qui font une soirée donc on continu à marcher puis arrivé vers la voiture on fait plus un bruit pour écouter si on entend encore la musique.
(J'ai des frissons rien que d'écrire ce post bordel )
On l'entend encore mais un peu différemment, elle est toujours très faible mais on dirait qu'elle sort d'un haut parleur de téléphone... La on se dit que c'est très louche. On est en pleine campagne, dans une lisière de forêt, il est 2h du matin et on entend de la musique sortir d'un putain de téléphone (pas les notres hein, on est pas stupide on a vérifié)
On attend quelques secondes et la le volume augmente un peu comme si ça se rapprochait.
On grimpe vite dans la voiture et on se tire vitesse cet endroit.
Voilà pour moi.