Si Dieu existe, qui l'a créé ?
SuppriméDieu était, est et sera
Il existait avant la notion même de temporalité car il a créé le temps. Il n'y a pas "d'avant Dieu" car il n'y a pas "d'avant"
Topic clôt, je reste quand si tu as d'autres questions
Le 01 juillet 2022 à 00:32:36 :
Non va falloir trouver d'autres arguments pour nous faire croire que dieu n'existe pas les Athix
Le 01 juillet 2022 à 00:33:47 :
Les croyants veulent bien croire que Dieu est incréé mais ils trouvent absurde de croire que l'univers est incréé. Leur QI est très faible. Les types sortent tous "mais qui a créé l'univers"
Tu parles de chose qui te dépasse khey.
Le 01 juillet 2022 à 00:32:59 :
Dieu était, est et sera
Il existait avant la notion même de temporalité car il a créé le temps. Il n'y a pas "d'avant Dieu" car il n'y a pas "d'avant"Topic clôt, je reste quand si tu as d'autres questions
Dieu était, est et sera On pourrait dire pareil de l'Univers, et que Dieu n'existe pas du coup.
Il existait avant la notion même de temporalité car il a créé le temps Comment tu le sais ?
Les croyants veulent bien croire que Dieu est incréé mais ils trouvent absurde de croire que l'univers est incréé. Leur QI est très faible. Les types sortent tous "mais si Dieu n'existe pas qui a créé l'univers"
Putain mais le niveau
Ne pas comprendre le concept d'infini en 2022
Le 01 juillet 2022 à 00:34:53 SEPman a écrit :
Les croyants veulent bien croire que Dieu est incréé mais ils trouvent absurde de croire que l'univers est incréé. Leur QI est très faible. Les types sortent tous "mais qui a créé l'univers"Tu parles de chose qui te dépasse khey.
en même temps, en faisant 1m60, tout te dépasse rapidement
Au royaume des croyants ce type fait partie de l'élite intellectuelle.
Dieu était, est et sera
Il existait avant la notion même de temporalité car il a créé le temps. Il n'y a pas "d'avant Dieu" car il n'y a pas "d'avant"Topic clôt, je reste quand si tu as d'autres questions
Tu définis Dieu comment toi? Tu arrives à le visualiser ?
Quand on te dis « Dieu » tu penses à quoi? Une vulgaire forme humanoïde comme la plupart des gens?
Tu le personnifies?
Ou pour toi c’est autre chose? Si oui, qu’est-ce ? Donne ta vision des choses au lieu de montrer une espèce de condescendance.
Les croyants veulent bien croire que Dieu est incréé mais ils trouvent absurde de croire que l'univers est incréé. Leur QI est très faible. Les types sortent tous "mais si Dieu n'existe pas qui a créé l'univers"
Ils ont déjà inventé le terme "incréé" pour pouvoir répondre à la question
Le 01 juillet 2022 à 00:36:05 :
Dieu était, est et sera
Dieu était, est et sera On pourrait dire pareil de l'Univers, et que Dieu n'existe pas du coup.
Il existait avant la notion même de temporalité car il a créé le temps Comment tu le sais ?
Oui on pourrait dire pareil de l'univers, ce sont deux théories.
On ne le sait pas. On le croit. C'est de le mot CROYANCE. Vous faites exprès d'être Low IQ où c'est inné ?
Dieu était, est et sera
Dac mais s'il y a création c'est qu'il y a une fondation, une base. Donc bien un avant. Du coup cet "avant" c'était quoi ?
Le 01 juillet 2022 à 00:32:42 :
Khey, t'as pas le niveau, juste supprime ton topic.
Données du topic
- Auteur
- SeiziemeC1
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 00:31:13
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 01:05:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC