DIEU nous voit en ENFER ou au PARADIS là
sur une intervale de [0;+ ∞[
Le Dieu tout puissant de l'univers peut nous voir bruler en enfer et il demande aux gens de l'enfer pour qu'ils témoignent contre leurs moi du passé
Le 01 juillet 2022 à 22:49:09 :
développe.
Dieu est omniscient il peut voir le futur comme si c'était le présent
A aucun moment dieu nous envoie en enfer.
Personne ne mérite de souffrir pour l’éternité.
Si dieu est ainsi il n’est pas Dieu mais le diable.
Preuve donc que les religions dise n’importe quoi
Le 01 juillet 2022 à 22:50:21 :
A aucun moment dieu nous envoie en enfer.Personne ne mérite de souffrir pour l’éternité.
IL n'est pas le diable s'il est Juste
A aucun moment dieu nous envoie en enfer.Personne ne mérite de souffrir pour l’éternité.
Aucune ame trouvera le jugement de Dieu injuste. Parce que Dieu s'est interdit l'injustice et il est le plus juste qui existe
Rien ne sera impuni
Empêcher quelqu'un de faire le bien et donc d'accèder au paradis pour l'éternité tu en penses quoi ? Ça ne mérite pas la pire des punitions ?
Le 01 juillet 2022 à 22:49:33 :
développe.Dieu est omniscient il peut voir le futur comme si c'était le présent
Qu'il vienne nous le dire sans aucune ambiguïté, quitte à ce qu'on entende des voix, et ce pour chaque génération, problème réglé
Le 01 juillet 2022 à 22:51:43 :
Le 01 juillet 2022 à 22:49:33 :
développe.Dieu est omniscient il peut voir le futur comme si c'était le présent
Qu'il vienne nous le dire sans aucune ambiguïté, quitte à ce qu'on entende des voix, et ce pour chaque génération, problème réglé
ah j'oubliais, il existe pas
Vous direz quoi le jour de la résurection ? Je pense qu'on sera tous tellement paniqué qu'on aura tout oublié
L’invention de l’enfer est là juste pour faire peur et soumettre le faible d’esprit à se conduire comme les livres sacré l’exige.
Gros meme hitler mériterais pas de brûler dans les flammes de l’enfer pour l’éternité.
Personne ne mériterais ça même les plus horrible monstre de l’histoire.
L’éternité bordel vous vous rendez compte ?
Le 01 juillet 2022 à 22:50:30 :
D'ailleurs dans le Coran Dieu parle au passé quand il relate les conversations des gens de l'enfer, ça donne un effet magistral
lien khey un peu de rappel ca fait du bien
Le 01 juillet 2022 à 22:50:30 :
D'ailleurs dans le Coran Dieu parle au passé quand il relate les conversations des gens de l'enfer, ça donne un effet magistral
tu parles arabe ? c'est quoi le passage
C’est quoi ta définition du bien et du mal khey aussi ? Faut savoir qu’on a pas tous la même.
Pour certain croyant l’homosexualité par exemple est une forme de mal.
Hors deux personne du même sex ne peuvent s’aimer ? Les croyant veulent empêcher ces gens de vivre leur amour librement ?
Je ne vois pas La Défense du bien par exemple là dedans, qu’on trouve ça dégoûtant, ok ça vous regarde mais juger deux personne qui s’aime par exemple qu’importe le sex c’est la preuve du côté hypocrite des religions
Le 01 juillet 2022 à 22:52:37 :
L’invention de l’enfer est là juste pour faire peur et soumettre le faible d’esprit à se conduire comme les livres sacré l’exige.Gros meme hitler mériterais pas de brûler dans les flammes de l’enfer pour l’éternité.
Personne ne mériterais ça même les plus horrible monstre de l’histoire.L’éternité bordel vous vous rendez compte ?
on ne peut pas se rendre compte
Le 01 juillet 2022 à 22:54:39 :
Le 01 juillet 2022 à 22:52:37 :
L’invention de l’enfer est là juste pour faire peur et soumettre le faible d’esprit à se conduire comme les livres sacré l’exige.Gros meme hitler mériterais pas de brûler dans les flammes de l’enfer pour l’éternité.
Personne ne mériterais ça même les plus horrible monstre de l’histoire.L’éternité bordel vous vous rendez compte ?
on ne peut pas se rendre compte
Bah si on peut s'imaginer, ça ne finit jamais
D'ailleurs, l'éternité au paradis on doit s'ennuyer au bout d'un moment non ?
Désolé si je dis de la merde, j'y connais pas grand chose
Le 01 juillet 2022 à 22:54:37 :
C’est quoi ta définition du bien et du mal khey aussi ? Faut savoir qu’on a pas tous la même.Pour certain croyant l’homosexualité par exemple est une forme de mal.
Hors deux personne du même sex ne peuvent s’aimer ? Les croyant veulent empêcher ces gens de vivre leur amour librement ?Je ne vois pas La Défense du bien par exemple là dedans, qu’on trouve ça dégoûtant, ok ça vous regarde mais juger deux personne qui s’aime par exemple qu’importe le sex c’est la preuve du côté hypocrite des religions
y'a toujours un mal caché tu peux dire la meme chose pour la fornication l'adultère la zoophilie etc..
Données du topic
- Auteur
- mart1983mar
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 22:48:07
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23