Elden Ring pour un premier SOULS??
- 1
Je pense donner une chance à Elden Ring car j'ai compris qu'il était plus simple
L'ambiance a l'air top, super comtemplatif, ça donne envie
C'est indéniablement une bonne porte d'entrée à la licence car le plus adaptatif et le plus facile.
Le 05 juillet 2022 à 09:53:52 tout-doucement a écrit :
Oui, fonce.
C'est indéniablement une bonne porte d'entrée à la licence car le plus adaptatif et le plus facile.
si le jeu me plait je compte redonner une chance aux autres souls
Elden ring le monde ouvert est chier.
Mais bon comme il renouvelle pas la DA faut bien qu'ils changent quelques choses
Le 05 juillet 2022 à 09:55:32 Azlok_Tier a écrit :
Je pense que Bloodborne est une meilleur entrée dans les souls.
Mais bon comme il renouvelle pas la DA faut bien qu'ils changent quelques choses
pourquoi le monde ouvert serait nul? au contraire, c'est vaste et ça donne envie de toute explorer
Le 05 juillet 2022 à 09:54:39 :
Oui, fonce.
C'est indéniablement une bonne porte d'entrée à la licence car le plus adaptatif et le plus facile.si le jeu me plait je compte redonner une chance aux autres souls
Je préfère les autres Souls car pour moi, leur génie s'exprime surtout dans le leve design. Et ils ne prendront plus jamais la peine de faire aussi bien que DS1. Donc le monde ouvert, c'est beau mais ça m'enlève ce plaisir de voir le travail réalisé sur la construction et l'organisation des niveaux et des espaces.
Et les mini-donjons de Elden Ring sont franchement nuls.
Mais ça reste un super jeu. J'ai pas lâché la manette pendant un mois. J'ai fait tous les succès steam alors que généralement, je ne suis pas complétiste.
Le 05 juillet 2022 à 09:56:04 :
Le 05 juillet 2022 à 09:55:32 Azlok_Tier a écrit :
Je pense que Bloodborne est une meilleur entrée dans les souls.
Mais bon comme il renouvelle pas la DA faut bien qu'ils changent quelques chosespourquoi le monde ouvert serait nul? au contraire, c'est vaste et ça donne envie de toute explorer
Perso, j'ai trouvé ça trop vaste justement. J'ai voulu tout explorer, tout bien faire, résultat, je me suis lassé du jeu alors qu'il me reste genre 1/4 à faire. Plus le courage de m'y replonger. Faire des jeux longs, c'est bien uniquement si tu as de quoi renouveler le contenu en adéquation.
Le 05 juillet 2022 à 09:57:21 tout-doucement a écrit :
Oui, fonce.
C'est indéniablement une bonne porte d'entrée à la licence car le plus adaptatif et le plus facile.si le jeu me plait je compte redonner une chance aux autres souls
Je préfère les autres Souls car pour moi, leur génie s'exprime surtout dans le leve design. Et ils ne prendront plus jamais la peine de faire aussi bien que DS1. Donc le monde ouvert, c'est beau mais ça m'enlève ce plaisir de voir le travail réalisé sur la construction et l'organisation des niveaux et des espaces.
Mais ça reste un super jeu. J'ai pas lâché la manette pendant un mois. J'ai fait tous les succès steam alors que généralement, je ne suis pas complétiste.
t'es sûr que c'est pas la nostalgie des premiers opus qui te font dire ça?
pour quelqu'un qui n'a jamais touché à cette licence, elden ring semble bien plus habile que ses précédents
bof non pour le coup, faut pas y accorder trop d'espoirs non plus parce que ça reste des petits donjons optionnels mais pour le coup ils se débrouillent très bien y en a pas mal qui sont biens
Le 05 juillet 2022 à 09:58:56 :
Oui, fonce.
Mais ça reste un super jeu. J'ai pas lâché la manette pendant un mois. J'ai fait tous les succès steam alors que généralement, je ne suis pas complétiste.t'es sûr que c'est pas la nostalgie des premiers opus qui te font dire ça?
pour quelqu'un qui n'a jamais touché à cette licence, elden ring semble bien plus habile que ses précédents
Il est plus adapté pour le nouveau joueur. Mais le level design est forcément moins bon puisque c'est une grande carte avec plein de petits donjon.
Le 05 juillet 2022 à 10:01:48 :
bof non pour le coup, faut pas y accorder trop d'espoirs non plus parce que ça reste des petits donjons optionnels mais pour le coup ils se débrouillent très bien y en a pas mal qui sont biens
Une succession de salles avec quelques détours et impasses. C'est générique. On est très loin du génie des cartes des DS ou Bloodborne ou les espaces se superposent et s’entremêlent.
Le 05 juillet 2022 à 10:03:17 tout-doucement a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 09:58:56 :
Oui, fonce.
Mais ça reste un super jeu. J'ai pas lâché la manette pendant un mois. J'ai fait tous les succès steam alors que généralement, je ne suis pas complétiste.t'es sûr que c'est pas la nostalgie des premiers opus qui te font dire ça?
pour quelqu'un qui n'a jamais touché à cette licence, elden ring semble bien plus habile que ses précédentsIl est plus adapté pour le nouveau joueur. Mais le level design est forcément moins bon puisque c'est une grande carte avec plein de petits donjon.
mais n'est-ce pas ce qui participe à son charme? on peut vite se sentir étouffé dans les premiers souls qui sont très fermés malgré leur côté labyrinthique
les jeux sont sortis dans un ordre, tu suis cet ordre c'est tout
Le 05 juillet 2022 à 10:04:20 :
Une succession de salles avec quelques détours et impasses. C'est générique. On est très loin du génie des cartes des DS ou Bloodborne ou les espaces se superposent et s’entremêlent.
c'est des donjons optionnels, ça a rien de comparable à la map principale d'un FS. et ça serait ignorer toutes les bonnes idées de game design distribuées dans les donjons en question
tu compares les premiers aux derniers ça a pratiquement rien à voir
Le 05 juillet 2022 à 10:04:20 :
Toi, t'as complètement rushé Voilorage, Raya Lucaria, le Manoir du Volcan, etc.
J'ai abandonné bloodborn pour te donner une idée
- 1
Données du topic
- Auteur
- boucler0tout
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 09:52:58
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20