Topic de PassSanitaired :

Les 1992 ont 30 ans cette année : un bilan à chaud ?

  • 1

1992 aussi perso :hap:

Franchement mitigé comme bilan : master scientifique après pas mal de réorientations, quelques années comme ingé mais absolument zéro vie sociale, aucun ami, toujours puceau (même de la bouche).

Et vous ? :hap:

1988 ici

C'est a 30 ans que ca commence vraiment a filer.
Vous etes pas pret.

La génération 90-99 est la pire
Ça va perso. Thune, meuf, santé.

Je haïs tout ce qui se rapporte aux anniversaires et aux nouvel ans depuis toujours, à cause de ce besoin de faire le bilan.

Le prochain qui arrive d'autant plus que les autres.
Mais au final ce qui me fait le plus peur dans la trentaine, c'est pas de me voir vieillir, c'est de voir les autres vieillir.

Voir ses parents s'affaiblir, voir toute une partie de son entourage qui commence à mourir, choper des maladies, cancer...
ça te donne le sentiment de fin d'une époque plus que jamais.

Ça te fait comprendre également à quel point les enfants sont importants et un espoir pour beaucoup de monde.

Perso 1992 aussi, j’habite en HP, aucune perspective d’avenir, mais je suis pas puceau :(
Bordel 30 ans ayaaaa vous êtes des darons :rire:
Tirez vous d'ici vous faites pitier

Le 01 juillet 2022 à 22:47:50 :
Je haïs tout ce qui se rapporte aux anniversaires et aux nouvel ans depuis toujours, à cause de ce besoin de faire le bilan.

Le prochain qui arrive d'autant plus que les autres.
Mais au final ce qui me fait le plus peur dans la trentaine, c'est pas de me voir vieillir, c'est de voir les autres vieillir.

Voir ses parents s'affaiblir, voir toute une partie de son entourage qui commence à mourir, choper des maladies, cancer...
ça te donne le sentiment de fin d'une époque plus que jamais.

Ça te fait comprendre également à quel point les enfants sont importants et un espoir pour beaucoup de monde.

T'es obligé mec, tu te sens obligé de faire un bilan à cet âge, avec toujours ce besoin de se comparer aux autres... parfois il vaut mieux pas quand certains que t'as connu au lycée s'en sont très bien sortis...

Le 01 juillet 2022 à 22:49:19 :
Perso 1992 aussi, j’habite en HP, aucune perspective d’avenir, mais je suis pas puceau :(

Aïe dur khey, courage :-(

Le 01 juillet 2022 à 22:42:38 :
Ça va perso. Thune, meuf, santé.

Nickel :ok:

Le 01 juillet 2022 à 22:41:01 :
La génération 90-99 est la pire

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

La phase terminale du boomer-dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Très fier d'appartenir à cette génération de déchets nihiliste nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Je suis né le 17 décembre 1992
Je vais avoir 30 ans le 17 décembre

91
Boulot marié maison
Manque les gosses mais pffff

French dreamed a 200%

1991 ici, je viens de finir une licence bien cotée cette année en alternance.
Une belle revanche sur une jeunesse de merde ou j'ai fais restauration travail au black depuis que j'ai quitté l'école en seconde.
Le bilan ?
Plus d'amis, jamais eu de copine, plus puceau depuis un bail et ouais le temps file à vitesse grand V. J'ai l'impression d'être devenu un escargot, je faisait les choses 2x plus vite avant.
1993 ce sera l'année prochaine pour moi :hap:
J'ai l'impression que je vais pas vivre vieux :(
30 ans
Boulot stable 2k net
Loisirs ok
Puceau par contre :-(
Je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour rencontrer des meufs et les gérer
  • 1

Données du topic

Auteur
PassSanitaired
Date de création
1 juillet 2022 à 22:39:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 266