Le "RSA Dream" :rire:
Supprimé- 1
Voici en quoi consiste le RSA Dream pour les kheys :
- Survie avec 500 balles par mois.
- Faire attention à la moindre dépense.
- Ne jamais pouvoir se faire plaisir.
- Ne jamais pouvoir voyager.
- Être totalement dépendant de l'État (n'est-ce pas la pire "golemerie" de toutes ?).
- Ne rien pouvoir économiser.
- Être incapable de se projeter dans l'avenir.
Mais bon askip c'est le rêve
Non merci, je préfère largement ma vie en tant qu'"esclave"
RSA+activités payées CASH en liquide+ logement familial= 500e pour l'alcool, la bouffe, des cigares, des livres
"- Ne rien pouvoir économiser."
Faut rester chez t'es parents aussi pas enrichir un boomer
En réalité quand on vit seul, 560 euros jusqu'ici c'est suffisant.
Si on ne fume pas et qu'on ne boit pas on peut même en mettre un peu de coté ou se faire un peu plaisir régulièrement.
Mode de vie ascétique, pas forcément malsain par défaut, plutôt même vertueux je dirais selon ce qu'on fait de son temps.
Dépendent de l'Etat, certes, mais jusqu'ici il n'y a rien à fournir en échange, donc pas de problème, c'est plus une sorte de relation parasitique, mais perso vu que je n'ai plus aucun respect pour l'Etat où pour ce pays, ca ne me dérange pas.
A coté de ça le dream c'est:
-Aucun stress
-Aucune interaction social forcée, pas besoin de se coltiner des fdp de clients ou de collègue tout les jours.
-Tranquilité
-Liberté
-Aucune subordination à un patron
-Avoir le temps de faire ce que tu as envie, ou ce qui te passione (tant que ca ne coute pas trop cher bien entendu)
Pour moi le seul réel inconvéniant sur la durée, c'est la quasi impossibilité de fonder une famille (et encore quand on veut on peut :hap : ), si c'était un souhait. Et à la limite le stigmate social, si on en a quelque chose à foutre
Du reste c'est que du bonheur
Le 05 juillet 2022 à 08:49:38 :
Voici en quoi consiste le RSA Dream pour les kheys :- Survie avec 500 balles par mois.
- Faire attention à la moindre dépense.
- Ne jamais pouvoir se faire plaisir.
- Ne jamais pouvoir voyager.
- Être totalement dépendant de l'État (n'est-ce pas la pire "golemerie" de toutes ?).
- Ne rien pouvoir économiser.
- Être incapable de se projeter dans l'avenir.Mais bon askip c'est le rêve
Non merci, je préfère largement ma vie en tant qu'"esclave"
- Survivre avec 750 balles par mois en comptant les APL, ce qui se fait largement à la campagne (loyer à 300 balles + factures + courses à Lidl, il reste facilement 200 balles pour se faire plaisir)
- Faire attention à la moindre dépense / ne jamais pouvoir voyager : LOL. Déjà répondu. C'est juste que pour les gros trucs (genre voyage à l'étranger) faut faire un peu de black ou reprendre un job un ou deux mois.
- L'état : soit tu paies, soit t'es payé, mais tu y seras toujours lié. Les premiers ragent sur les seconds :
- Ne rien pouvoir économiser : toujours aussi faux.
- Ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir ? Bien au contraire. Dès les trois gosses c'est le jackpot ! Les smicards en PLS...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hamron
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 08:49:38
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 05:58:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11