Topic de Pqore :

[HELP] Ma copine a CRAQUÉ

Supprimé

Depuis le mois passé, elle s'est beaucoup lachée et elle s'est mise à manger des glaces, des frites, du soda, tous les jours et en grignotant.
Résultat: elle a gagné 2 kg
Je lui ai dit de faire du sport. Elle m'a dit qu'elle en ferait, mais finalement elle le fait pas.
Et le pire c'est a des douleurs au ventre tous les jours à cause de cette malbouffe et ses grignotages.
Je pense qu'elle s'est lachée un peu pour profiter de l'été, et de sa solitude, vu que je suis souvent occupé cet été.
La dernière fois, elle m'a dit "Je me sens lourde, je n'arrive pas à me lever parfois" :peur:

Comment l'aider à se reprendre en main ?

Dégage là. Futur magalie.

Le 05 juillet 2022 à 08:48:30 Am3ricanBadass a écrit :
Dégage là. Futur magalie.

non

En la quittant, putain les cassos comme ça c’est insupportable. Ces vieilles meufs sans volonté qui te tire vers le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png
Le french dream est en marche

Le 05 juillet 2022 à 08:48:59 :

Le 05 juillet 2022 à 08:48:30 Am3ricanBadass a écrit :
Dégage là. Futur magalie.

non

Tu est trop faible mon jeune khey

Le 05 juillet 2022 à 08:49:23 Kebab2Rat a écrit :
En la quittant, putain les cassos comme ça c’est insupportable. Ces vieilles meufs sans volonté qui te tire vers le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Elle me tire pas vers le bas. Elle est gentille, et je veux l'aider.

Frenchdreamed on vous a prévenu
Fais du sport avec elle l'ahuri. Ca motive plus que "fais du sport gros tas"

rien de pire khey, avec mon ex j'ai tout tenté pour lui faire perdre du poids, c'était l'enfer :ok: si elle bouffait, elle me reprochait de la laisser bouffer, et lorsque je l'en empêchais, elle me reprochait de la rendre malheureuse :)

j'ai une nouvelle petite copine, je lui ai dit clairement qu'elle a pas intérêt à me faire ce coup-là

Le 05 juillet 2022 à 08:50:30 Sitriix a écrit :
Fais du sport avec elle l'ahuri. Ca motive plus que "fais du sport gros tas"

Je peux pas en ce moment, je suis très occupé par mon travail

Le 05 juillet 2022 à 08:51:13 Pseudoban346 a écrit :
rien de pire khey, avec mon ex j'ai tout tenté pour lui faire perdre du poids, c'était l'enfer :ok: si elle bouffait, elle me reprochait de la laisser bouffer, et lorsque je l'en empêchais, elle me reprochait de la rendre malheureuse :)

j'ai une nouvelle petite copine, je lui ai dit clairement qu'elle a pas intérêt à me faire ce coup-là

je vais jamais la quitter, je l'aime beaucoup

Aidez moi juste à la convaincre
même pour 1kg en plus je la quitte

Le 05 juillet 2022 à 08:50:10 Crayon_bic a écrit :

Le 05 juillet 2022 à 08:48:59 :

Le 05 juillet 2022 à 08:48:30 Am3ricanBadass a écrit :
Dégage là. Futur magalie.

non

Tu est trop faible mon jeune khey

Ma copine l'est plus que moi

Le 05 juillet 2022 à 08:53:19 Iblis_ a écrit :
même pour 1kg en plus je la quitte

c'est parce que tu n'es jamais tombé amoureux de ta vie

Le 05 juillet 2022 à 08:50:20 :

Le 05 juillet 2022 à 08:49:23 Kebab2Rat a écrit :
En la quittant, putain les cassos comme ça c’est insupportable. Ces vieilles meufs sans volonté qui te tire vers le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Elle me tire pas vers le bas. Elle est gentille, et je veux l'aider.

Elle se tire vers le bas et ça va irrémédiablement se répercuter sur toi :)
A toi de voir ce que tu veux :)

Ahi
Déjà tu lui dit d’arrêter les sodas et chips
Ensuite elle va courir, faire du renforcement…
Et tu vas avec elle pour la motiver
Dépêche toi avant qu’il ne soit trop tard

Le 05 juillet 2022 à 08:52:46 :

Le 05 juillet 2022 à 08:51:13 Pseudoban346 a écrit :
rien de pire khey, avec mon ex j'ai tout tenté pour lui faire perdre du poids, c'était l'enfer :ok: si elle bouffait, elle me reprochait de la laisser bouffer, et lorsque je l'en empêchais, elle me reprochait de la rendre malheureuse :)

j'ai une nouvelle petite copine, je lui ai dit clairement qu'elle a pas intérêt à me faire ce coup-là

je vais jamais la quitter, je l'aime beaucoup

dit lui clairement les choses, sans détour : "écoute célestine, tu as pris du poids et ça commence à me déranger pas mal, j'ai envie de voir des progrès d'ici la fin du mois", si à la fin du mois elle a pas perdu ses 2kg, tu enclenches le processus de ghosting + arrêt de baise et commence à tchatcher d'autres meufs (même si ça te fait chier)

Le 05 juillet 2022 à 08:54:12 :

Le 05 juillet 2022 à 08:53:19 Iblis_ a écrit :
même pour 1kg en plus je la quitte

c'est parce que tu n'es jamais tombé amoureux de ta vie

na mais quitte ta magalax obèse là

Données du topic

Auteur
Pqore
Date de création
5 juillet 2022 à 08:47:34
Date de suppression
5 juillet 2022 à 10:27:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 315