Topic de SAVARINinCash :

VIDEO : Cette afro américaine se fait PROPULSER par une voiture

Supprimé

ça veut rien dire quelqu'un qui se reléve direct aprés un choc, comme les chats qui se font écraser qui se relévent et meurent trois heures aprés

si ça se trouve 5 heures plus tard elle est parti aux urgences car elle faisait une hémorragie interne

Et dire qu'une meuf fine aurait sûrement été brisé en deux, comme quoi l'obésité morbide... [[sticker:p/1jnh]]

Le 26 juin 2022 à 20:45:37 Maintenanced a écrit :
Je compatis avec le chauffeur. J'ai déjà pris un sanglier et ça coûte cher en réparations.

tu abuses :rire:
Comparer un sanglier à ce mastodonte. Le mec peut de la vidéo peut dire adieu à son véhicule :-(

Le 26 juin 2022 à 20:46:45 :
Et dire qu'une meuf fine aurait sûrement été brisé en deux, comme quoi l'obésité morbide... [[sticker:p/1jnh]]

shitcode :ok:

[20:46:42] <Trapounet232>
ça veut rien dire quelqu'un qui se reléve direct aprés un choc, comme les chats qui se font écraser qui se relévent et meurent trois heures aprés

si ça se trouve 5 heures plus tard elle est parti aux urgences car elle faisait une hémorragie interne

Le gars à l'intérieur à dû colmater les brèches

Le 26 juin 2022 à 20:46:42 :

je pense qu'elle va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639693534-selection-naturelle-reconquete.png

J'espère que la voiture n'a rien.
chaud on dirait le bibendum du guide michelin

Le 26 juin 2022 à 20:47:06 :

Le 26 juin 2022 à 20:45:37 Maintenanced a écrit :
Je compatis avec le chauffeur. J'ai déjà pris un sanglier et ça coûte cher en réparations.

tu abuses :rire:
Comparer un sanglier à ce mastodonte. Le mec peut de la vidéo peut dire adieu à son véhicule :-(

Je pense qu'une twingo serait repartie dans l'autre sens, en morceaux

La voiture a dû morfler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
En vrai meme si elle est grasse c'est impressionnant si elle a rien, l'impact est violent quand meme :(
J'ai explosé de rire à la fin.
En mode rien à foutre la meuf

Données du topic

Auteur
SAVARINinCash
Date de création
26 juin 2022 à 20:37:04
Date de suppression
26 juin 2022 à 21:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés