Topic de DlRE :

WTF j'ai un entretien d'embauche, mais plus de NEWS

Supprimé
  • 1

En gros, cela fut report (il est parti à l'autre bout de la france) il m'a dit qu'on se recontacte lundi, depuis j'ai recontacté trois fois, rien, pas le moindre appel (répondeur) j'ai laissé des messages.

ça vous étés déjà arrivés ?

Lâche rien, tu continues jusqu'à avoir une réponse :oui:

Persoent 1 mois et demi pour obtenir une réponse après entretien final

Le 28 juin 2022 à 17:52:03 :
Lâche rien, tu continues jusqu'à avoir une réponse :oui:

Persoent 1 mois et demi pour obtenir une réponse après entretien final

wtff ta appelé combien de fois ?

Mais c'est ultra chelou, tu recontactes si tu es un minimum discipliné, surtout il étais chaud pour qu'on se rencontre
Oui ça m'est arrivé. Tu peux oublier.
Oui ça m'est déjà arrivé pour un stage, la meuf avait dit OK puis plus rien :rire: Le monde du travail

Les recruteurs n'ont aucun respect : arrive en retard pour l'entretien ou ne viennent pas et disparaissent. Ils te font passer 2 ou 3 entretiens puis disparaissent sans te dire oui ou non. Ne répondent pas si tu leur demande une réponse.

Ils ne font pas leur travaillent mais permettent de te juger.

C'est mort généralement. Après t'as rien à perdre à insister, ça lui cassera les couilles et il comprendra qu'il peut pas faire le coup à chaque fois sans espérer être emmerdé :hap:
appelle quelqueun d'autre de la meme boite pour savoir ce qui se passe

Le 28 juin 2022 à 17:58:09 :
Les recruteurs n'ont aucun respect : arrive en retard pour l'entretien ou ne viennent pas et disparaissent. Ils te font passer 2 ou 3 entretiens puis disparaissent sans te dire oui ou non. Ne répondent pas si tu leur demande une réponse.

Ils ne font pas leur travaillent mais permettent de te juger.

J'ai eu la même. On me convoque, on me fait passer un test écrit d'une heure et on enchaîne avec un entretien. Puis derrière, zéro retour, et même malgré mes relances :hap:

Y'en a, c'est vraiment des merdes :hap:

C'est trop tôt pour se dire qu'il veut arrêter. Attends quelques jours et relance le encore.

Le 28 juin 2022 à 18:00:29 :
C'est trop tôt pour se dire qu'il veut arrêter. Attends quelques jours et relance le encore.

C'est lui qui ma rappelé le pire :rire:

Sinon c'est un mec qui gère 5 boites en meme temps il me semble bien surbouqué

Ça se fait pas de la part du recruteur :(
Je pique un peu ton topic l'op mais je dois refuser une offre car quand j'ai filé ma démission à ma boîte, ils m'ont proposé pas mal d'avantages pour que je reste. Vous le diriez comment aux autres que vous n'allez finalement pas venir ?

Le 28 juin 2022 à 18:16:54 :
Ça se fait pas de la part du recruteur :(
Je pique un peu ton topic l'op mais je dois refuser une offre car quand j'ai filé ma démission à ma boîte, ils m'ont proposé pas mal d'avantages pour que je reste. Vous le diriez comment aux autres que vous n'allez finalement pas venir ?

Je l'appelle 2 fois par jours, déjà c'est chiant, mais bon :)

  • 1

Données du topic

Auteur
DlRE
Date de création
28 juin 2022 à 17:50:56
Date de suppression
23 juillet 2022 à 03:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 185