à peine sortie du MAGASIN, magalax se JETTE sur les gateaux qu'elle vient d'acheter
SuppriméNotre société est vraiment malade
Le 30 juin 2022 à 20:44:59 :
À chaque fois que j'entends Mickey je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je m'y ferai jamais.
c'est un KHEY :
je sais que c'est pas bien ce que je vais dire j'ai honte, je les aime bien mais ...
Quand ils font un haul de courses et qu'ils présentent du fromage ou des conneries , on voit que dans sa tête elle a déjà la dalle rien qu'à regarder le morceau de fromage, elle se met à se gratter, son regard change et devient celui d'un preydateur, elle en bave presque.
Fallait que je le dise et ca me rassurerait que d'autres l'ai remarqué aussi.
Le 30 juin 2022 à 20:46:29 :
je sais que c'est pas bien ce que je vais dire j'ai honte, je les aime bien mais ...Quand ils font un haul de courses et qu'ils présentent du fromage ou des conneries , on voit que dans sa tête elle a déjà la dalle rien qu'à regarder le morceau de fromage, elle se met à se gratter, son regard change et devient celui d'un preydateur, elle en bave presque.
Fallait que je le dise et ca me rassurerait que d'autres l'ai remarqué aussi.
THIS
j'ai remarqué aussi
Le 30 juin 2022 à 20:41:40 :
mais c'est quoi cette voix du "mec" ? il a un problème, mais lequel ?
C'est hormonal je pense la , le pauvre , ça ce voit qu'il le vit mal en plus c'est un p'tit Bg mine de rien
Le 30 juin 2022 à 20:47:35 :
mais c'est quoi cette voix du "mec" ? il a un problème, mais lequel ?C'est hormonal je pense la , le pauvre , ça ce voit qu'il le vit mal en plus c'est un p'tit Bg mini de rien
c'est pas hormonal puisque quand il tousse sa voix redevient normal
c'est les cordes vocales
Bordel je le plaint au quotidien... Sinon il a un visage de quasi BG en vrai
Il est animateur à Disney, il travaille dans la mascotte de Mickey
Données du topic
- Auteur
- alcoldle
- Date de création
- 30 juin 2022 à 20:40:23
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 20:56:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40