Topic de El-Furio :

Je viens de créer un théorème de physique

  • 1

Ça s'appelle le théorème de la corde :

Admettons t'es assis sur une chaise roulante et que tu as accroché une corde à cette même chaise roulante, en tirant la corde vers l'extérieur tu te rendras compte qu'il est impossible de se tirer soit mêmesinon ça serait le moyen de déplacement le plus utilisé sur terre

Par contre si quelqu'un d'extérieur (même un enfant) venait à tirer sur cette corde avec moins de force que toi, il pourra te faire avancer sans soucis.

Une explication les Jean physicien ?

C'est de la physique des forces, tu verras ça au lycée
Ça me fait penser aux magnets thread de /b/ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Le 01 juillet 2022 à 01:16:37 :
C'est de la physique des forces, tu verras ça au lycée

Explique khey c'est le plus grand mystère de ma vie, pourquoi on tirant de toute mes forces le fauteuil ne bouge pas, par contre si un enfant met 10% de ma force le fauteuil va bouger ?

Les forum en pls devant ma découverte ayaaaaaaouuuuuuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656631309-full-4.png
L'enfant a les 2 pieds sur terre toi non donc il a des appuis au sol avec un bon centre de gravité et toi non

Le 01 juillet 2022 à 01:22:58 :
L'enfant a les 2 pieds sur terre toi non donc il a des appuis au sol avec un bon centre de gravité et toi non

Plusieurs aigles pourraient tout autant me tirer, sans avoir de pieds au sol.

Au suivant.

La planète forum était clairement not ready pour ce topax intellectuelle.
Tu le fais exprès ou quoi ? :hap:
Un aigle ce n'est pas un humain il peut développer sa force avec ses ailes un homme à besoin d'appui pour un bon transfert de poids arrête de jouer au desco par contre ça va pas le faire
Quand tu tire/pousse un objets. Tu exerces une poussé avec tes bras mais aussi avec tes pieds. (Pousse n'importe quoi de lourd en étant sur un tapis) quand tu es sur ta chaise. La poussé de tes bras et annulé par ceux de tes pieds car tu affecte le même support
L'enfant et l'oiseau dans ton exemple non. L'enfant applique une force sur le sol et l'oiseau sur l'air.

Le 01 juillet 2022 à 01:36:48 :
Quand tu tire/pousse un objets. Tu exerces une poussé avec tes bras mais aussi avec tes pieds. (Pousse n'importe quoi de lourd en étant sur un tapis) quand tu es sur ta chaise. La poussé de tes bras et annulé par ceux de tes pieds car tu affecte le même support
L'enfant et l'oiseau dans ton exemple non. L'enfant applique une force sur le sol et l'oiseau sur l'air.

Premier post cohérent, cimer khey même si j'ai pas compris ton histoire de tapis volant.

Bah non c'est complètement faux, je me déplace comme ça moi :(

Le 01 juillet 2022 à 08:22:49 :
Bah non c'est complètement faux, je me déplace comme ça moi :(

Preuve du nofake ?

  • 1

Données du topic

Auteur
El-Furio
Date de création
1 juillet 2022 à 01:15:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 313