Topic de 3Gatsu :

Même les mangas/animés deviennent WOKE c'est une catastrophe bordel

Supprimé
  • 1
Les derniers chapitres de One Piece :malade:
Les trans/non-binaires etc qui deviennent de plus en plus nombreux dans les mangas et les animés :)
Du coup je demande une œuvre non progressiste qui est sortie il y a pas longtemps :(

Btg tous les éditeurs sont tenus par les judokas et les fm

Absolument tous les canaux de divertissement sont gangrenés par la propagande du NWO

Le 30 juin 2022 à 20:31:13 :
Du coup je demande une œuvre non progressiste qui est sortie il y a pas longtemps :(

Il y en a encore ou c'est finito ? :(

Le 30 juin 2022 à 20:30:14 :
Les trans/non-binaires etc qui deviennent de plus en plus nombreux dans les mangas et les animés :)

les traps dans One piece ont toujours été légions hein

Y'a les nouveaux chapitres de Berserk je me rappelle pas que ce soit progressiste
One piece à toujours été woke hein

Le 30 juin 2022 à 20:31:34 :
Btg tous les éditeurs sont tenus par les judokas et les fm

Absolument tous les canaux de divertissement sont gangrenés par la propagande du NWO

Même au Japon bordel :(
Je comprends pourquoi SNK a eu cette fin du coup :(

Bonne chance, ceux qui tirent les ficelles derrière tout ce merdier ont reussi leur objectif de corrompre le monde avec leur délire de timbré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 30 juin 2022 à 20:31:56 :

Le 30 juin 2022 à 20:30:14 :

les traps dans One piece ont toujours été légions hein

Oui mais dans tous les autres mangas aussi ça devient la norme :(

Je sais pas ce que tu lis comme manga mais j'ai jamais vu de wokisme dans les manga

Le 30 juin 2022 à 20:32:15 :
Y'a les nouveaux chapitres de Berserk je me rappelle pas que ce soit progressiste

Berserk c'est fini hein l'auteur est mort :(

Tu mates des animés qui mettent en scène des gamines de 14 ans avec des bonnets G, mais c'est le wokisme qui te dérange, sale dégénéré ?

Le culot des KJ, bordel. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
3Gatsu
Date de création
30 juin 2022 à 20:29:22
Date de suppression
30 juin 2022 à 20:41:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés