Topic de MIKI8888 :

Voyage sans argent

  • 1
Salut les kheys, comme beaucoup ici j’étais un no life, un phobique social, un célestin quoi !
J’ai eu le bac y’a 3 ans j’ai commencé des études à bosser et je n’arrivais pas à tenir plus de 3 mois sans peter les plombs. Et je me retrouvais chez moi à tourner en round en dépression sans avoir de raison de sortir de ma chambre. J’étais très mal ,j’ai passer mon anniversaire seul. J’ai regardé nu et culotté, au début je les trouvais ridicule mais je me suis vite rendu compte que je n’avais jamais vu des mecs aussi heureux ! J’ai aussi remarqué que les SDF était trop fort du côté social. Ce qui me manque terriblement. Au final tu n’a pas besoin d’argent juste de quoi acheter le matos avant de partir, en gros un sac de 12 kilo, de quoi faire à manger, trousse de toilette, un hamac, mon drone..
Après des mois de réflexions
Cette idée à commencer à m’obseder de plus en plus. Comme si la solution à mon mal être était juste là devant moi.
Rien que d’assumer avoir cette idée un peu taré était très difficile. Je en parler à mes proches 1 semaine avant, je leur ai dit je part mercredi prochain sois vous me soutenez ou pas je partirais.
La plus grande épreuve de ma vie, pour une fois j’ai porter mes couilles.
Je fais du stop, je demande les invendus, je vais aborder les gens, je squatte je gratte. Avant je n’arrivais pans à demander quoi que ce soit,je ne demandais jamais rien, je dois apprendre de la manière dur. Ne pas laisser le choix à mon cerveau, fais le sinon tu ne mangeras pas, tu ne pourras pas de déplacer, tu ne pourra pas passer une nuits dans une maison. Etre au pied du mur avant d’agir tel est ma devise !
Je suis actuellement à côté de Barcelone, j’ai prévu de faire le Tour de France et de rentrer chez moi. Voila presque 2 mois que je suis parti.
Cela m’a déjà beaucoup appris, c’est à la fois là meilleur décision et la meilleure expérience qui me sois arriver. C’est une solution extrême mais c’est ce dont j’avais besoin.
Bien sur il y des galéres mais aussi des moments incroyables. Il se passe toujours quelque chose d’inattendue. Je ne m’ennuie pu, c’est l’aventure.
Je ne meurs pas de faim, j’ai perdu mon téléphone, mon portefeuille mais bon ça m’a juste fais chiez le jour meme. Je continue. J’étais pessimiste de fou, sorter de chez vous, aller parler à des gens que vous ne connaissez pas , faites quelques choses que vous n’avez jamais fais, aller dans un lieu que vous ne connaissez pas. J’étais persuader que 98% des gens étais des connard, j’observerais par ma fenêtre internet ce monde auxquels je ne voulais pas appartenir. Il me dégoûtais et me fesais terriblement peur.
Et j’avais tord, j’ai donc décider de mettre en doutes toutes mes croyances.
Bon témoignage et bon courage, je pars demain tu en es où de ton voyage?

Bravo le Khey en puissance ! Même question que Krakaw, t'en es où ?

Si tu veux des conseils tu peux contacter un autre célestin :
https://tourdumondesansargent.com/presse

Bonne continuation,

  • 1

Données du topic

Auteur
MIKI8888
Date de création
4 juillet 2022 à 01:34:44
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 309