Le film TROIE est LA Redpill ultime de la nature humaine.
SuppriméLe 05 juillet 2022 à 01:21:23 :
Le 05 juillet 2022 à 01:20:41 :
Le 05 juillet 2022 à 01:18:24 :
Le 05 juillet 2022 à 01:16:39 :
Le 05 juillet 2022 à 01:15:00 :
Le 05 juillet 2022 à 01:12:30 :
Bien que j'aime les deux films (Gladiator et Troie) j'ai plus de facilité à regarder Troie, je pourrais le voir une fois par semaine contrairement à Gladiator, mais en effet ce film est une redpill a tous les niveaux, comme la femme du vieux qui le cuck avec un jeune et qui part vivre avec lui même si c'est un fucking coward mais osef vu qu'il est prince et à l'argentGladiator est lourd et lent par moment. Troie reste globalement rythmé tout le long.
Après perso j'aime pas Gladiator tout court.
Vous comparez l'incomparable, à la limite prenez Kingdom of Heaven sortie 1 ans après et là on cause
Bah les 2 sont très qualitatifs c'est un choix difficile hein, d'ailleurs KoH est de très loin supérieur à Gladiator aussi
Gladiator est un chef d'œuvre inégalé, arrêtez votre délire, KoH est très bon et meilleur que Troy à mon sens, mais incomparable à Gladiator, ils ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie.
Gladiator est naze comparé aux deux autres cités.
Aller j'arrête de feed
Le 05 juillet 2022 à 00:54:26 :
Le 05 juillet 2022 à 00:53:18 :
le film Alexandre le grand est pas mal aussiNon lui par contre je l'ai trouvé particulièrement merdique, rarement été aussi déçu.
Il manque de rythme et d'action, sinon la cohérence historique et la excepté la mort d'Alexandre, on a jamais vraiment su si il était vraiment mort par trahison ou piqué par un moustique etc...
Le 05 juillet 2022 à 01:22:53 :
Le 05 juillet 2022 à 01:21:23 :
Le 05 juillet 2022 à 01:20:41 :
Le 05 juillet 2022 à 01:18:24 :
Le 05 juillet 2022 à 01:16:39 :
Le 05 juillet 2022 à 01:15:00 :
Le 05 juillet 2022 à 01:12:30 :
Bien que j'aime les deux films (Gladiator et Troie) j'ai plus de facilité à regarder Troie, je pourrais le voir une fois par semaine contrairement à Gladiator, mais en effet ce film est une redpill a tous les niveaux, comme la femme du vieux qui le cuck avec un jeune et qui part vivre avec lui même si c'est un fucking coward mais osef vu qu'il est prince et à l'argentGladiator est lourd et lent par moment. Troie reste globalement rythmé tout le long.
Après perso j'aime pas Gladiator tout court.
Vous comparez l'incomparable, à la limite prenez Kingdom of Heaven sortie 1 ans après et là on cause
Bah les 2 sont très qualitatifs c'est un choix difficile hein, d'ailleurs KoH est de très loin supérieur à Gladiator aussi
Gladiator est un chef d'œuvre inégalé, arrêtez votre délire, KoH est très bon et meilleur que Troy à mon sens, mais incomparable à Gladiator, ils ne jouent tout simplement pas dans la même catégorie.
Gladiator est naze comparé aux deux autres cités.
Aller j'arrête de feed
Bon débarras.
Le 05 juillet 2022 à 01:23:11 :
Je peux pas citer, mais pour le khey qui m'a répondu, donne moi un exemple où c'est implicitement dit car je vois pas comment on peut en arriver à ce genre conclusion sans avoir l'esprit tordu
Tu crois vraiment que je vais aller compulser l'Illiade à une heure tardive pour un noname de JVC ?
Si t'as envie de croire que ta femme a rencontré Chad après t'avoir quitté et qu'il se sont mis en couple 4H après ta rupture grand bien t'en fasse.
Le 05 juillet 2022 à 01:24:56 :
Le 05 juillet 2022 à 00:54:26 :
Le 05 juillet 2022 à 00:53:18 :
le film Alexandre le grand est pas mal aussiNon lui par contre je l'ai trouvé particulièrement merdique, rarement été aussi déçu.
Il manque de rythme et d'action, sinon la cohérence historique et la excepté la mort d'Alexandre, on a jamais vraiment su si il était vraiment mort par trahison ou piqué par un moustique etc...
J'approuve totalement ce message par contre.
Le 05 juillet 2022 à 01:24:09 :
j’aimerai bien un film péplum sur les Gaulois
J'imagine déjà le casting
Le 05 juillet 2022 à 01:27:16 :
j’aimerai bien un film péplum sur les GauloisJ'imagine déjà le casting
c'est bien ca le probleme dans cette epoque de woke
Le 05 juillet 2022 à 01:28:09 :
Le 05 juillet 2022 à 01:27:16 :
j’aimerai bien un film péplum sur les GauloisJ'imagine déjà le casting
c'est bien ca le probleme dans cette epoque de woke
Cette époque de dégénérés* oui
j’aimerai bien un film péplum sur les Gaulois
Pas assez vendeur et Epic, les gaulois était des sauvages, sa n'intéresse pas Hoolywood de montrer les ancêtres des "French surrender" sapé en peau d'ours festoyer avec de la cervoise et du sanglier tout en allant ce tabasser avec des massue.
Les péplums sont essentiellement la pour montrer la propagande de a quelle point la civilisation occidentale et merveilleuse et a influencé le monde antique, et la Grèce et Rome c'est prestigieux.
Le 05 juillet 2022 à 01:28:57 :
j’aimerai bien un film péplum sur les GauloisPas assez vendeur et Epic, les gaulois était des sauvages, sa n'intéresse pas Hoolywood de montrer les ancêtres des "French surrender" sapé en peau d'ours festoyer avec de la cervoise et du sanglier tout en allant ce tabasser avec des massue.
Les péplums sont essentiellement la pour montrer la propagande de a quelle point la civilisation occidentale et merveilleuse et a influencé le monde antique, et la Grèce et Rome c'est prestigieux.
Qu'est-ce que tu racontes le lobotomisé, les Romains admiraient les Gaulois sur de nombreux points c'est pour ça qu'ils ont cherché à les salir et à les rabaisser, pour pas admettre qu'ils étaient supérieurs sur de nombreux point civilisationnels
Les Gaulois c'est pas Astérix hein, tous les médias modernes ont détruit l'image de nos ancêtres et ont donné cette réputation d'homme des cavernes attardés et bagarreurs
IRL les Gaulois étaient hyper développés pour leur temps, d'ailleurs les soldats romains s'arrachaient les cottes de mailles Gauloises qui étaient les meilleures protections du monde à ce moment
Euh briseis est dans le récit hein c'est la cause du différend entre agammemnon et achilles
La seule différence c'est qu'il l'a pas baisé car toujours vierge
Données du topic
- Auteur
- TourneTournePik
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 00:21:56
- Date de suppression
- 5 juillet 2022 à 20:53:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 135