RAGE: j ai ete mordu par un chat je vais mourir
Tout les médecins me disent que ca risque rien mais j ai tellement peur d avoir attraper la rage
Le 01 juillet 2022 à 00:34:10 :
C est déjà arriver a quelqu'un?
J'ai été griffé par un chat errant en Inde (nofake). Heureusement c'était la veille de mon retour en France. Résultats : Lymphangite ultra énervée+ Bactérie multiresistante. Pris en charge dans les temps heureusement j'aurais pu perde une main voir la vie
C est déjà arriver a quelqu'un?
Non, ceux à qui c'est arrivé sont mort...
.
Le 01 juillet 2022 à 00:38:20 :
mon frere a eu la meme chose... il est mort quelques temps apres
On espère qu'il s'en remettra, je lui souhaite un bon rétablissement
Le 01 juillet 2022 à 00:38:59 :
J ai meme appeler un centre antirabique pour etre vacciner d urgence ils m ont ca risque rien la rage a disparu de France mais je leur fait pas confiance, qu est ce qu ils en savent ?
3 doses de vaccin ne t'ont pas suffit ?
Le 01 juillet 2022 à 00:36:36 :
C est déjà arriver a quelqu'un?J'ai été griffé par un chat errant en Inde (nofake). Heureusement c'était la veille de mon retour en France. Résultats : Lymphangite ultra énervée+ Bactérie multiresistante. Pris en charge dans les temps heureusement j'aurais pu perde une main voir la vie
Jamais je pose un pied en Inde
Le 01 juillet 2022 à 00:39:20 :
Tu risques de chopper la pasteurelose et si ta main gonfle et devient très douloureuse tu vas devoir appeler les urgences.
Non y a rien de ce côté la
Le 01 juillet 2022 à 00:38:59 :
J ai meme appeler un centre antirabique pour etre vacciner d urgence ils m ont ca risque rien la rage a disparu de France mais je leur fait pas confiance, qu est ce qu ils en savent ?
Essaye un marabou khey ou un rebouteux
Données du topic
- Auteur
- exorcistes75
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 00:33:00
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109