Usa : Les stérilisations Masculines explosent
SuppriméAccepter de se faire charcuter, enlever, transformer une partie de son corps
Bientôt des cyborgs asexués vont tenter de communiquer avec vous
Vous je ne sais pas, mais moi il sera difficile d'aller au delà d'un simple "bonjour, merci, au revoir"
Le 01 juillet 2022 à 18:45:45 :
On est trop nombreux sur terre et avec la robotique on aura plus besoin de main d'oeuvre humaine. Donc soit on fait moins d'enfants soit il y aura guerre et famine
oui mais faut dire ca aux africains et au sous-continent indien ...
les occidentaux; est-européen et est-asiatique ne font deja plus d'enfant.
Le 01 juillet 2022 à 18:38:35 :
C'est très bien, comme ça les vrais hommes font des enfants et respectent les lois divines
Ils ont peut-être déjà des gosses, du coup ils peuvent baiser leur femme sans que ces dernières n'aient à prendre un moyen contraceptif
Les injectés devenus des hybrides modifiés génétiquement, stérilisés, les transhumains de la caste inférieure
La masse, le bétail ambulant déshumanisé
Je vis une consécration là
Le 01 juillet 2022 à 18:43:04 :
Le 01 juillet 2022 à 18:41:29 :
Une manipulation habile pour faire croire que les vaccins n'ont rien à voir dans la chute globale de la fertilité
Tu rigoles, mais ça arrive au moment où la question commençait à se poser démocratiquement. Et c'est l'oeuvre d'un think tank. Mais "nous sachons", les petits hommes verts et la terre plate font que ma théorie n'a pas de sens malheureusement.
Le 01 juillet 2022 à 18:49:42 :
Le 01 juillet 2022 à 18:48:17 :
L'eugénisme
Les injectés devenus des hybrides modifiés génétiquement, stérilisés, les transhumains de la caste inférieureLe transhumanisme te place justement au-dessus du lot pauvre inculte.
Non, dans ce cas précis on parle de transhumanisme atténué
Données du topic
- Auteur
- Karlitoent
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 18:32:07
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 08:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210