Topic de Israeliens :

Aller à des cours de PASS en étant dans un autre cursus

• 1
Juste par curiosité intellectuelle, ça se tente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
T'as pas l'air de comprendre comment ça se passe, tu risques surtout de tomber au milieu d'une section et ne rien biter à ce qu'il se passe parce qu'il te manquera les connaissances et les informations, c'est pas une vulgaire conférence de philosophie/cinéma où tu peux venir avaler du vent et répéter ce qu'a dit le professeur pour avoir bonne note

Le 28 juin 2022 à 13:50:12 :
T'as pas l'air de comprendre comment ça se passe, tu risques surtout de tomber au milieu d'une section et ne rien biter à ce qu'il se passe parce qu'il te manquera les connaissances et les informations, c'est pas une vulgaire conférence de philosophie/cinéma où tu peux venir avaler du vent et répéter ce qu'a dit le professeur pour avoir bonne note

S'il commence à y aller en début d'année il progressera en même temps que les PASS, si il y a des trucs qu'il comprend pas il y a plein de ressources sur internet et plein de manuels dispos. Après si c'est juste par curiosité intellectuelle je vois pas l'intérêt de se faire chier à aller en cours :hap:

Le 28 juin 2022 à 13:54:01 one-all a écrit :

S'il commence à y aller en début d'année il progressera en même temps que les PASS, si il y a des trucs qu'il comprend pas il y a plein de ressources sur internet et plein de manuels dispos. Après si c'est juste par curiosité intellectuelle je vois pas l'intérêt de se faire chier à aller en cours :hap:

L'objectif était effectivement d'y aller en début d'année, sinon l'intérêt est nul :hap:
Je pensais aller en cours parce que je suis pas bien loin d'où les cours se déroulent :hap:
Merci pour la recommandation de livre :ok:

Calmos

• 1

Données du topic

Auteur
Israeliens
Date de création
28 juin 2022 à 13:42:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 312