Topic de Alphis_Victory :

Il y a vraiment que des puceaux sur ce forum ??

  • 1

Comment c'est possible d'être majeur et vacciné (c'est à dire d'avoir une liberté importante) et de pas avoir ne serait-ce qu'une relation ??
J'y crois pas trop à vos histoires de red pill ou black pill en fait. Il faut vraiment être un adolescent dans sa tête pour croire que la beauté fait TOUT que ce soit lors d'un flirt ou dans une relation. Être beau, c'est pas une personnalité, c'est un plus .
Vous connaissez mal les meufs . Et baser sa beauté sur ça,c'est juste stupide et narcissique. Ça fait pitié . C'est pas assez pour faire durer une relation.
Ensuite, je vous comprends pas votre "chad". Je croyais que c'était l'archétype du gars qui t'élève pour devenir le meilleur ??
Pas un abruti qui agit de manière perverse et déloyale. C'est ça que vous voulez ,non ?? Plaire à des personnes qui misent tout dans l'apparence et rien dans les valeurs ou même dans la confiance.

La beauté que ce soit objective ou subjective est pas la même chez les gens en général. On a pas la même perception. Les gars, vous valez mieux que ça. Je suis sûr qu'il y a déjà eu ou il y a des meufs à qui vous plaisez pour une X raison.
Arrêtez de vous comparez à je ne sais quoi ou même des stars . Arrêtez de vous faire mal.
Personnellement, ça m'est arrivé d'être aimé par certains ou d'être détesté par d'autres.
Les moqueries, humiliations,les trahisons . Ça arrive à tout le monde même à une personne qui est considérée comme parfaite.
On nous ridiculise pour nos comportements, apparences, habits , voix etc. C'est pas que chez vos yes life ou quoi. On a tous des défauts.

La vie c'est pas internet. Internet, c'est un mélange entre nos fantasmes et notre environnement. Arrêtez de vous blesser juste pour un groupe de meuf que vous avez plus vus depuis vos 16 ans ou pour des mecs qui se mentent à eux-mêmes.

Je plais à certains meufs (qui sont vraiment jolies pour le coup ), on me dit que je suis cool, je sais mettre l'ambiance dans des soirées etc. Mais pourtant je suis loin d'être parfait ,je suis petit pour mon âge, j'ai eu peu d'acné ( moins depuis un moment) et je dormais peu la nuit depuis un moment ce qui résulte des grosses cernes . Ça m'a jamais empêché d'être en couple ou quoi.

Je sais ce que ça fait d'être brisé, de pas avoir de potes, d'avoir un retard sur les autres, d'avoirpeur des autres. De la 4 eme à la seconde ,on me frappait comme jamais, surtout en troisième. En 2021, j'ai fréquenté un groupe de potes qui m'ont gâché ma vie, se sont mêlés de ma vie et m'ont humilié à tout jamais. Les membres de ce groupe étaient des petits bourgeois qui se prenaient pour des dieux juste à cause de leurs noms et faisaient toutes les pires bêtid'hypocrisie.
J'ai mis jusqu'en Avril 2022 pour m'en sortir tellementon m'ont faitdu mal.
Dans le milieu où j'étais je pouvais faire confiance à personne car il y avait beaucoup d'hypocrisie.

J'ai pas de conseils à vous donner pour vous en sortir. Je suis pas dans votre corps, je suis pas vous. Vous êtes pas passé par les mêmes traumatismes que moi. Je ne vous connais pas. Mais il n'y a que vous-même que vous pouvez vous réparer.

Et sortez un peu au lieu de rester derrière vos écrans. Allez dans des cinéma, musées, bibliothèques, boîtes (non c'est pas une bonne idée), parcs ou je ne sais quoi au lieu de rester chez vous à rien faire
C'est les vacances

Le 28 juin 2022 à 13:14:13 :
C'est un délire khey

Ce délire est beaucoup trop toxique et vraiment dangereux

réveille-toi sale plouc, si t'es un autiste de merde dans mon genre, tu es isolé du monde et tu vois personne

évidemment que je fréquente aucune nana

Le 28 juin 2022 à 19:56:04 :
réveille-toi sale plouc, si t'es un autiste de merde dans mon genre, tu es isolé du monde et tu vois personne

évidemment que je fréquente aucune nana

Vraiment ???
Enfin je parlais pour les gens qui ne rencontres pas ce genre de problème. Et puis ,mon sujet se concentre sur le fait que le forum utilise l'apparence comme raison et dont une grande partie est incapable de faire un effort.m en changeant un mode de pensée

  • 1

Données du topic

Auteur
Alphis_Victory
Date de création
28 juin 2022 à 13:13:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 279