[INTERIM] J’hésite a refuser une mission
Supprimé- 1
Salut les kheys,
L’interim m’a appelé ce matin (quand je dormais) pour me proposer une mission d’1 mois dans l’administratif a Total
Sauf que c’est a 40km et que j’ai un autre contrat en aout, si j’accepte j’ai 0 vacances je vais etre cramé en Septembre
Mais j’ai pas envie de passer a coté d’une planque, l’administratif ca a l’air tranquille
Des kheys qui s’y connaissent pour me guider? Je dois la rappeler tout a l’heure
Mais bon au moins physiquement ce sera pas trop fatiguant, globalement y a pire que l'administratif niveau taf
Le 28 juin 2022 à 10:39:15 :
Administratif c'est vague, ça peut être ultra planqué comme avoir énormément de travail, essaie d'avoir plus de détail.
Mais bon au moins physiquement ce sera pas trop fatiguant, globalement y a pire que l'administratif niveau taf
C’est ça khey, c’est du pile ou face je sais pas si j’accepte
Sn44 tu sais pas lire ?
Il a un autre contrat en août + 1 mois celui là en juillet
Puis en septembre il reprend. Donc quelles vacances ?
Sinon OP : accepte. Go faire du blé
Le 28 juin 2022 à 10:45:38 MarlouUltime75 a écrit :
Sn44 tu sais pas lire ?Il a un autre contrat en août + 1 mois celui là en juillet
ah merde déso j'ai effectivement mal lu
alors je te dirais de refuser à part si t'es payé + de 2k car c'est super important de profiter de ses vacances
Le 28 juin 2022 à 10:46:21 :
Le 28 juin 2022 à 10:45:38 MarlouUltime75 a écrit :
Sn44 tu sais pas lire ?Il a un autre contrat en août + 1 mois celui là en juillet
ah merde déso j'ai effectivement mal lu
alors je te dirais de refuser à part si t'es payé + de 2k car c'est super important de profiter de ses vacances
Le 28 juin 2022 à 10:46:33 :
Donc tu devrais faire 80 bornes en voiture tous les jours ? Euh, bah dis non en fait, ya 0 débat, c'est très loin d'une planqueT'habites où ? Je vais t'en trouver en 3 secondes moi une planque
On est d'accord que c'est pas un job d'été que tu cherches mais une vraie mission longue ?
J’ai oublié de préciser khey elle m’a dit qu’il y’avait un bus / car d’entreprise qui allait la bas
Je cherche juste pour l’été khey j’ai ma rentrée en Septembre
- 1
Données du topic
- Auteur
- 75378279
- Date de création
- 28 juin 2022 à 10:31:46
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 15:49:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés