La FILLE que je CONVOITAIS m’a dit que J’ETAIS
- 1
Que j’étais un 10^100 /10 bordel
Bon je vais vous expliquer rapidement. Pendant tout le lycée, de la seconde à la terminale, (en filière S) je convoitais une fille qui était vraiment belle et très intelligente, toujours dans le top 5 des meilleurs élèves.
Je suis rapidement tombé sous son charme, et malgré ma stupidité et ma laideur, elle ne m’a jamais méprisé ou été méchante avec moi,
Il n’y avait pas de feeling entre nous clairement ; mais on s’entendait bien.
Du coup un moment on discutait tranquillement et elle m’a parlé d’un type qu’elle trouvait mignon etc, du coup je lui ai demandé ce qu’elle aimait chez-lui, et j’ai demandé spontanément quelle note elle lui donnerait sur 10. Je me suis dit qu’elle pourrait trouver ça bizarre mais c’était tellement spontané dans la façon dont j’ai demandé que elle m’a répondu sans aucune pression. Elle lui a donné 8.
Et pour la taquiner un peu j’ai enchaîné sur:
« Et moi tu me mettrais combien? »
Et elle m’a répondu:
« Oh ba toi t’es clairement un 10^100 /10 AHAHAHAHAH »
Oui, elle a explosée de rire, je n’ai pas trop compris, ça avait l’air moqueur, j’ai trouvé ça un peu bizarre mais bon.
Du coup j’ai répondu: « vraiment? Merci, toi aussi! »
Et elle est partie en fou-rire, encore pire que 2 minutes auparavant
A tel point que dès que j’ouvrais la bouche pour dire un truc, elle rigolait encore plus fort, alors que ce n’était pas spécialement drôle
J’ai cru qu’elle allait se pisser dessus limite. Mais bon.
Elle m’a complètement ghost après nos années de lycée nonobstant. Bon ça fair un moment que je suis desco maintenant, mais je me rappelais de cette anecdote, et je voulais la partager avec vous
Bon je vais vous expliquer rapidement
Non on s'en fout.
Le 04 juillet 2022 à 21:11:15 :
Le 04 juillet 2022 à 21:08:13 :
Enfin du coup je n’ai toujours pas compris pourquoi elle m’avait donné une note astronomique alors qu’elle n’en avait visiblement rien à foutre de ma gueule
Bordel tu dois vraiment être un attardé si t’as pas compris qu’elle se foutait juste de ta gueule
J’ai quand même eu le bac khey au final
Mais parfois elle était souvent très gentille, je raconte juste un moment qui m’a troublé c’est tout
Enfin 10^100 c’est bizarre, encore si elle avait dir 20/10, j’aurais compris qu’elle se foutait de ma gueule mais bon
Je ne sais pas, j’ai senti un truc bizarre, je n’ai pas saisi un truc je crois
Le 04 juillet 2022 à 21:12:22 :
Le 04 juillet 2022 à 21:09:43 :
La chance khey, c'est quasiment une déclaration d'amour, bientôt elle te recontactera pour en parler tous les deux
C'est rien 6 ans khey, au lycée j'aidais une fille en lui envoyant les réponses aux devoirs maisons par sms, un jour on était assis à côté dans le bus (bon pas vraiment à côté, mais à deux/trois sièges près c'est pareil) et elle me demande "Placko, pourquoi t'es tellement gentil avec moi?"
Je lui réponds évidemment comme un chad, à savoir "Je suis gentil avec tout le monde haha"
"Nan mais avec moi tu fais plein de trucs, on rigole bien, je sais pas"
J'ai pas voulu poursuivre donc j'ai parlé à quelqu'un d'autre
Deux semaines après elle avait un copain, mais je sais que c'était pour combler le manque que j'ai laissé en elle
Bordel vous ne comprenez rien ou quoi bande d’abrutis?
C’est trop subtil pour l’Elite sans deconner ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mastercorpsbeau
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 21:07:05
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16