Aller au cinéma tout seul ?
- 1
Non !
Ils refusent l'entrée aux gens seul !
Le 30 juin 2022 à 16:40:47 :
En plus ils te demandent " vous êtes puceau monsieur ? "
Le 30 juin 2022 à 16:40:14 :
J'ai envie de voir un film mais j'ai plus de pote
Tu peux, tout le monde s'en branle
En plus ils te demandent " vous êtes puceau monsieur ? "
Sinon oui l'OP je fais ça souvent aussi, et ça se voit pas forcément si tu regardes que des gros blockbuster, mais dès que tu vas voir des films un peu moins connus/qui sont sortis depuis un moment, tu te rends compte que y'a pleins de gens qui font ça
Le 30 juin 2022 à 16:44:39 :
En plus ils te demandent " vous êtes puceau monsieur ? "Sinon oui l'OP je fais ça souvent aussi, et ça se voit pas forcément si tu regardes que des gros blockbuster, mais dès que tu vas voir des films un peu moins connus/qui sont sortis depuis un moment, tu te rends compte que y'a pleins de gens qui font ça
Ils m'ont remballé la dernière fois
Du coup maintenant je me fais plus avoir , je dis " j'ai 4 copines en même temps " et il me salut et m'ouvre le chemin
Ayaaaa la honte il veut aller au cinéma seul
La derniere fois avec mes potes on s'est foutu de la gueule d'un celestin seul durant tout le film, le pire c'est qu'il le saura jamais
Le 30 juin 2022 à 16:42:27 :
c'est trop bien quand ya personne dans la salle sauf toi
Il y aura du monde ça vient de sortir mais je dis pas le film j'ai peur des spoils
Le 30 juin 2022 à 16:48:59 :
Ayaaaa la honte il veut aller au cinéma seulLa derniere fois avec mes potes on s'est foutu de la gueule d'un celestin seul durant tout le film, le pire c'est qu'il a jamais su
Ça a du être dur pour lui s'il la jamais su
Le 30 juin 2022 à 16:40:14 :
J'ai envie de voir un film mais j'ai plus de pote
En vrai
J'suis comme toi
Je trouve que c la honte d'aller qque part solo
Mais là au ciné ça va mec
Tranquille
Le 30 juin 2022 à 16:43:43 :
J'ai voulu y aller en debut de mois, mais finalement j'ai eu la flemme solo
Ouai c'est surtout la flemme perso ça donne moins envie solo, et mon seul contact c'est ma meuf qui parle pas français
Le 30 juin 2022 à 16:50:17 Slyzi a écrit :
Le 30 juin 2022 à 16:48:59 :
Ayaaaa la honte il veut aller au cinéma seulLa derniere fois avec mes potes on s'est foutu de la gueule d'un celestin seul durant tout le film, le pire c'est qu'il a jamais su
Ça a du être dur pour lui s'il la jamais su
T'aurais du le voir completement captivé par le film pendant qu'on le terminait
- 1
Données du topic
- Auteur
- Slyzi
- Date de création
- 30 juin 2022 à 16:40:14
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19