C'est quoi ce délire avec les films et les séries en France ?
- 1
Niveau films, c'est plutôt une catastrophe mais c'est moins grave, on peut avoir des trucs un peu ambitieux et recherchés genre La Haine il y'a quelques années, Bac Nord, Boîte Noire... Je précise que je n'ai vu aucun de ces films, mais ils sont populaires et m'ont l'air de sortir de la masse. Il n'empêche qu'on a un vrai problème pour produire ce genre de merdes : https://www.youtube.com/watch?v=HN0YsIbHTOs
Niveau séries par contre, c'est quoi ce délire ? Les séries françaises, c'est : niveau d'acteur zéro, des personnages sans caractérisation, des dialogues finis à la pisse, des intrigues bâteaux, aucune mise en scène... C'est bien simple, c'est de la pure merde.
Et on a à la pelle de ces trucs comme ça. Ce genre d'étrons genre Plus Belle la Vie, Demain nous appartient, Ici tout commence... Y'a aucun fil narratif ni de vrai scénario ; aucune structure ni aucune finalité, on se concentre sur énormement de personnages pour au final en développer aucun, c'est des archétypes sans saveur et sans intérêt.
Et qu'on vienne pas me parler de budget, le budget ça fait pas tout. Même les belges sont meilleurs que nous. Beau Séjour par exemple est bien mieux écrit et réalisé que la moindre série française. Et y'a pas particulièrement de budget. Le problème, c'est certainement que ceux qui produisent ces étrons pensent que les français sont trop cons pour avoir un truc qui sort des standards de qualité.
Et vous savez quoi ?
Ils ont certainement raison.
La médiocrité intellectuelle de la France se ressent aussi dans nos divertissements.
C'est marrant pourtant Ahahaha la drogue ptdr On n'a pas l'habitude de le voir faire ça c'est COCASSE donc forcément drôle
Hollyweed c'est rigolo comme serie
10% c'est pas mal du tout aussi, un peu parisien bobo mais c'est plutôt drôle
forcément si tu regardes TF1 ou M6 c'est pas gagné.
Le 30 juin 2022 à 21:32:06 :
c'est partout pareil Celestin, par exemple aux states t'as amour gloire et beauté(qu'on a aussi en france) et autres merdes du genre.
Aux States, t'as du positif au moins. Pas en France.
Le 30 juin 2022 à 21:33:33 :
10% c'est pas mal du tout aussi, un peu parisien bobo mais c'est plutôt drôleforcément si tu regardes TF1 ou M6 c'est pas gagné.
Je connais pas. Ca raconte quoi ?
Le 30 juin 2022 à 21:30:27 :
Tu veux pas regarder gérard darmon qui vent du cannabis dans une série netflix ?
C'est marrant pourtant Ahahaha la drogue ptdr On n'a pas l'habitude de le voir faire ça c'est COCASSE donc forcément drôle
Pathétique.
Le 30 juin 2022 à 21:35:07 :
10% c'est pas mal du tout aussi, un peu parisien bobo mais c'est plutôt drôleforcément si tu regardes TF1 ou M6 c'est pas gagné.
regarde sur google, je vais dîner là, pas le temps d'écrire le synopsis
Le 30 juin 2022 à 21:36:48 :
Le 30 juin 2022 à 21:35:07 :
regarde sur google, je vais dîner là, pas le temps d'écrire le synopsis
Je peux pas juger une série sur un synopsis, c'est impossible.
Le 30 juin 2022 à 22:03:56 :
J'ai vu Les 7 vies de Léa y a pas longtempsJ'avais pas comprit au début que c'était français tellement ça me paraissait surnaturel de voir une bonne série FR
J'ai jamais foutu les pieds en Provence, pour moi les paysages c'était en Italie ou en Espagne
Ca parle de quoi ?
Tu peux développer ton avis, et pourquoi tu trouves que c'est une bonne série ?
Le 30 juin 2022 à 22:09:46 Dabolan5 a écrit :
Le 30 juin 2022 à 22:03:56 :
J'ai vu Les 7 vies de Léa y a pas longtempsJ'avais pas comprit au début que c'était français tellement ça me paraissait surnaturel de voir une bonne série FR
J'ai jamais foutu les pieds en Provence, pour moi les paysages c'était en Italie ou en Espagne
Ca parle de quoi ?
Tu peux développer ton avis, et pourquoi tu trouves que c'est une bonne série ?
Bah les acteurs jouent bien, visuellement c'est magnifique, l'histoire est prenante, t'as envie de continuer pour connaitre le mystère de la mort du gars
Just dommage qu'on se prenne une enculade au twist final
Je me disais "tient, bizarre, y a pas trop de délires wokes" ils t'ont juste tout foutu dans la gueule à la fin de la série
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dabolan5
- Date de création
- 30 juin 2022 à 20:19:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13