Topic de sanynell :

Discussion sur la transexualité.

Supprimé
  • 1

Disclaimer: je ne suis pas contre le changement de sexe, de genre etc... Justement j'essaye de donner une base logique à tout ça pour qu'on puisse discuter. Pas de 410 par pitié.

"On ne naît pas femme on le devient" qu'on va interpréter à la sauce Woke.

Qu'est ce qu'un homme et qu'est ce qu'une femme alors ? Si on ne peut plus les définir par leur sexe on le fait comment ? Par des stéréotypes ? Très le progressisme tout ça.
Enfait:
-La pensée conservatrice: tu es nées homme/femme tu vas faire des trucs d'hommes/de femmes.
-La pensée morderne: ton sexe est loin d'être le plus important dans ta vie fait ce que tu veux.
-La pensée Woke: Tu veux faire des trucs d'homme/de femme alors que tu es une femme/un homme ? Change de sexe ! et puis si ça te fait chier de faire de la chirurgie fait la à moitier ou ne la fait pas du tout, on appellera ça :"le genre". En plus c'est plus pratique pour revenir en arrière comme ça. Oh et puis enfait on est moderne enfait donc c'est normal pour un homme de faire des trucs stéréotypé meufs et vice-versa donc tout ce foutoir ne sert à rien enfait hihihi.

Faire un processus de changement de sexe c'est souscrire en partie à la pensé des rôles genrés et au moins être d'accord avec quelques stéréotypes sinon il n'y aurait pas de motivation profonde.

C'est pour ça que les mouvements de libération de la Femme et les mouvements trans sont en opposition idéologique.

Le seul terrain d'entente entre les deux est qu'ils s'accordent sur le fait qu'il y ait des stéréotypes avérés, mais pas trop sinon ça fait chier les féministes et assez pour justifier le changement de sexe.

En effet l'etre penis de 6 ans qui voit sa pote et qui veut devenir comme elle doit bien opérer une discrimination entre elle et lui, c'est à dire des stéréotypes qui les sépares: code vestimentaire, sports etc... et les comportements des autres envers soit. Ce processus est donc bien encré profondément dans les stéréotype de genre: plus on est d'accord avec les stéréotypes, plus on a de motivation potentielle de changer de sexe. ET CE NEST PAS FORCEMENT UNE MAUVAISE CHOSE.

Mais il doit ensuite etre honnete, le tipeu de 6 ans apres sa transition ne peut pas dire qu'il pense qu'il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes nul part, sinon c'est un menteur.

" " " " "
Ou alors c'est un putain de Cyborg Cyberpunk qui veut changer de corps "type 1" "type 2" pour un changement superficiel qui n'auraitde toute façon, SELON LUI, aucun impact sur la vision que les gens lui portent, ce qui rend cette possibilité et ce paragraphe insignifiant, cette situation n'arrive jamais. D'où les guillemets.
" " " " "

  • 1

Données du topic

Auteur
sanynell
Date de création
30 juin 2022 à 15:37:58
Date de suppression
30 juin 2022 à 17:11:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 128