Topic de EbrahimRaissi40 :

Plus je fréquente des femmes moins je les comprends

Supprimé
  • 1
Tout ramener au QI, c'est une démonstration de faible intelligence en soi donc bon.
Comment faire pour savoir à quoi elles pensent, pourquoi elles sont tellement différentes de nous :(

Le 03 juillet 2022 à 20:12:49 :
Comment faire pour savoir à quoi elles pensent, pourquoi elles sont tellement différentes de nous :(

Leur poser la question ?

Le 03 juillet 2022 à 20:12:39 :
Tout ramener au QI, c'est une démonstration de faible intelligence en soi donc bon.

Elles font les pires choix possibles et à chaque fois c'est la même chose, si nous les hommes finissons dans la merde c'est toujours à cause des femmes. :(

rectification : plus tu fréquentes des femmes plus tu remarques que tes idées préconçues sur elles sont fausses.
Rien à voir avec le QI, si tu traines qu'avec des débiles pose toi des questions aussi.

Le 03 juillet 2022 à 20:13:20 :

Leur poser la question ?

Déjà fait :)

Le 03 juillet 2022 à 20:14:05 :

Le 03 juillet 2022 à 20:12:39 :

Elles font les pires choix possibles et à chaque fois c'est la même chose, si nous les hommes finissons dans la merde c'est toujours à cause des femmes. :(

Oui oui, l'incel.

Non seulement tu généralises mais en plus tu te déresponsabilises.

Mais je t'en prie, développe.

Les femmes, les hommes, c'est pas un groupe monolithique qui pense et agit de manière uniforme. Je sais bien que sur ce forum on fait face à des idées binaires et extrême, occultant toute subtilité et donc possibilité de dialogue, mais il faut savoir s'en défaire.

Peut que tu n'arrives justement pas à te faire à l'idée de l'altérité, de la différence, beaucoup sont dans ce cas sur le forum, tout ce qui est différent est vu comme un cuck, un gauchiste, pour les femmes quand elles sont pas comme ils veulent (une sainte voire une vierge) c'est une salope.

Beaucoup critiquent la gauche, alors que la plupart ici ont une vision collectiviste, dans la négation de l'individu, ce que tu fais.

Je pense que tu es dans la négation de la différence des sexes, non pas que tu ne saches pas qu'il existe des femmes, mais dans le déni de voir qu'une femme puisse être différente d'un homme, et en réalité chaque individu est différent. Tu n'acceptes pas de voir que la femme n'a pas de penis, ça ne fait pas de toi un homosexuel, tu vas potentiellement justement être dans le rabaissement de la femme pour la désirer, ce que font beaucoup d'hommes.

Vouloir comprendre l'autre entièrement c'est de l'ordre de l'intrusion et ça tue tout désir, y'a plus de manque. Mais sur ce forum on veut souvent des réponses toutes faites par faignantises, alors que des penseurs ce sont creusé la tête pour savoir ce que voulait la femme sans pouvoir y répondre.

On a chacun notre désir qui nous est propre, malheureusement trop de gens veulent correspondre au désir de l'autre, les musulmanes étant l'exemple typique, elles disent être voilées par choix alors que c'est en réalité pour correspondre au desir de l'homme, par peur de perte d'amour.

Les musulmans sont dans le déni de la différence des sexes au point de voiler la femme pour ne pas voir qu'elle est différente de l'homme, ils refoulent tellement leur féminité, qu'ils ne peuvent la voir chez la femme, et t'as l'air d'être pas mal intolerant toi aussi

• 1

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi40
Date de création
3 juillet 2022 à 20:11:58
Date de suppression
4 juillet 2022 à 01:21:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9