[CYCLISME] Tour de France 2022 - Du 01 au 24 juillet
Le 01 juillet 2022 à 15:36:18 :
Pour le Fantasy league , chaque jour on a le droit de dépenser les 120 de budget pour composer une equipe differente ?Ou bien dès aujourd'hui on doit composer une equipe pour tout le tour ?
c'est mort après, tu peux changer avec les crédits mais tu pourras pas tout changer
Pour le Fantasy league , chaque jour on a le droit de dépenser les 120 de budget pour composer une equipe differente ?Ou bien dès aujourd'hui on doit composer une equipe pour tout le tour ?
Chaque jour une nouvelle équipe mais tu perds 10 étoiles tous les jours sauf si tu as le gagnant dans ton équipe alors tu gagne 10 étoiles supplémentaires.
Le 01 juillet 2022 à 15:35:22 :
AAAAh par contre je sais pas si vous avez vu mais les gens a l'ouest ont ralé parce que selon eux c'est pas le tour de france parce qu'ils passent pas chez eux cette annéeVendéen de mes couilles, le tout qui passe h24 la bas et pour une fois que ca va pas dans l'ouest ils font scandale
Mais totalement. Les Bretons et Vendéens sont les pires nombrilistes de France
Le TDF passe très souvent la bas, et dès qu'il y passe pas tu peux être sur que le jour de l'annonce du parcours y a des Bretons et Vendéens en masse sur twitter pour se scandaliser que le TDF passe pas chez eux
Insupportables
Le 01 juillet 2022 à 15:37:00 Celest56D a écrit :
c'est mort après, tu peux changer avec les crédits mais tu pourras pas tout changer
D'ac , cimer khey
[15:37:32] <B_Stunna>
AAAAh par contre je sais pas si vous avez vu mais les gens a l'ouest ont ralé parce que selon eux c'est pas le tour de france parce qu'ils passent pas chez eux cette annéeVendéen de mes couilles, le tout qui passe h24 la bas et pour une fois que ca va pas dans l'ouest ils font scandale
Le TDF passe très souvent la bas, et dès qu'il y passe pas tu peux être sur que le jour de l'annonce du parcours y a des Bretons et Vendéens en masse sur twitter pour se scandaliser que le TDF passe pas chez eux
Insupportables
Le 01 juillet 2022 à 15:37:43 :
Qui connait un stream pour un khey pas en France?
app GCN
Le 01 juillet 2022 à 15:37:43 Tmobile_2006 a écrit :
Qui connait un stream pour un khey pas en France?
T'es dans quel pays ? T'as pas de VPN ?
Le 01 juillet 2022 à 15:37:32 :
Insupportables
Je leur ai dit le tour de france passe jamais en corse et ils s'en plaignent pas, l'autre me sort olol il est passé en corse en 2013, putain 1 fois en 100ans quoi
Données du topic
- Auteur
- Heizungsbauer
- Date de création
- 30 juin 2022 à 19:52:42
- Nb. messages archivés
- 25264
- Nb. messages JVC
- 64665