KEVIN TRAN achète un 90m2 PARISIEN pour 1 MILLION :rire:
SuppriméLe 26 juin 2022 à 12:57:13 :
Le 26 juin 2022 à 12:56:06 :
Acheté en France avec le monopole des boomers, il faut avoir un sacré problème.Pour 1M au Maroc , Thaïlande , et autres pays avec un meilleur pouvoir d'achat que la France et un meilleur cadre de vie
T'a 3 à 4 villas somptueuses
C'est la que tu realise que la douceur de vie d'un quartier ou d'un lieu tient principalement de ses habitants
Pour 1 millions t'as un palace à Abidjan
https://youtu.be/bDKiiFV0P00?t=165
Putain mais c'est quoi cette sale de bain de merde
Cette salle de bain de centre social pour clodos putain
Ma grand mère dans un HLM a un meilleur confort que ce truc
1 MILLIONS D'EUROS CE TRUC
Le 26 juin 2022 à 12:56:37 :
"Ma mère n'était que médecin""Un plafond aussi haut permet à mon génie de s'épanouir"
"J'ai une belle cuisine mais je ne cuisine pas... J'ai un chef"
J'ignorais qu'il était comme ça
Ce serait bien de comprendre le second degrés quand même
Après c'est vrai qu'il doit être tout de même un peu arrogant je pense
Le 26 juin 2022 à 13:03:04 :
https://youtu.be/bDKiiFV0P00?t=165Putain mais c'est quoi cette sale de bain de merde
Cette salle de bain de centre social pour clodos putain
Ma grand mère dans un HLM a un meilleur confort que ce truc
1 MILLIONS D'EUROS CE TRUC
oui redpill : vivre dans un HLM à paris tu vis mieux qu'un cadre btg
J'y ai travaillé pas mal de temps dans le 4e, et c'est l'un des quartiers parisiens qui a été le plu défiguré. Avant, il y avait pas mal d'artisans, librairies, épiceries etc et tout ça a été remplacé par des boutiques de fringues qui ferment tous les 2-3 ans, des magasins de type Kiko, restos chinois (il n'y en a qu'un seul qui vaut la peine) et d'autres trucs hyper bobo. Faut pas se leurrer, ça ne ressemble plus à rien. C'est juste devenu un quartier shopping pour touristes.
A la limite, il aurait acheté un appartement Place des Vosges, je n'aurais pas dit, mais là...
Le seul truc que j'apprécie dans le 4e, ce sont les groupes de musiciens ambulants.
[12:56:39] <AzaPlop>
Le 26 juin 2022 à 12:53:24 :
Le 26 juin 2022 à 12:50:48 :
Le 26 juin 2022 à 12:48:33 :
Pourquoi il parle anglais c'est ridicule 100% des gens qui le regardent sont francophone.Sinon sont appart c'est plutôt un prix vraiment bon
Depuis un an il est passé en full anglais / chinois parce qu'il sentait que les vidéos en français ne pouvait plus lui apporter grand chose. L'appel de la pa$$ion sans doute
Honnêtement personne n'est dupe, c'est juste qu'il a voulu décupler son pool potentiel de viewers en passant à l'international pour la thune
Hein ? Les gens ne regardaient pas ses vidéos en anglais parce qu'elles n'avaient plus rien à voir avec ses sketchs en français, pas parce qu'il a changé de langue. Et il n'a pas percé en anglais parce que plus personne ne perce en anglais (et je n'ai pas vu ses vidéos en anglais donc je ne peux pas juger de leur qualité).
Bah jette à un oeil à la liste des vidéos, il a dégagé son frère (qui a maintenant sa propre chaîne), renommé la chaîne "Kevin Tran 陈科伟" et maintenant il fait du full chinois/anglais avec des espèces d'épisodes où il raconte sa vie + mini épisodes animés. Persoent je ne regarde pas non plus depuis qu'il a changé.
Qu'est-ce que tu racontes bordel c'est son frère qui s'est barré il l'a pas viré.
Le 26 juin 2022 à 13:01:03 :
Le 26 juin 2022 à 12:58:51 ARZ7214 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 12:57:11 :
Le 26 juin 2022 à 12:56:06 ARZ7214 a écrit :
Acheté en France avec le monopole des boomers, il faut avoir un sacré problème.Pour 1M au Maroc , Thaïlande , et autres villes avec un meilleur pouvoir d'achat que la France et un meilleur cadre de vie
Et un salaire divisé par 10 ou 100 dans ces pays ou par 3 dans une ville de Province.
Tu t'en fou, t'es en euro
Pourquoi tu crois que les retraitée vont Au Maroc, Portugal ? Même avec 900 € il ont beaucoup plus de pouvoir d'achat qu'en France
Il s'agit justement de retraités, donc de personnes qui ne travaillent plus et reçoivent leurs prestations de retraite du système français ; qui plus est il s'agit d'une minorité, une minorité d'une classe plus élevée que celle qui ne perçoit que 900 € par mois car cela à un coût.
Je n'imagine même pas quelqu'un qui touche 10 k par mois et qui vit dans un autre pays où le salaire est d'à peine 400 balles au Maroc
T'es littéralement le roi du monde , cuisiner , femme de ménage , terrain de golf , piscine , sauna , Villa , 8 à 10 voitures
La France et un pays voué à l'échec
Le 26 juin 2022 à 13:04:29 :
[12:56:39] <AzaPlop>
Le 26 juin 2022 à 12:53:24 :
Le 26 juin 2022 à 12:50:48 :
Le 26 juin 2022 à 12:48:33 :
Pourquoi il parle anglais c'est ridicule 100% des gens qui le regardent sont francophone.Sinon sont appart c'est plutôt un prix vraiment bon
Depuis un an il est passé en full anglais / chinois parce qu'il sentait que les vidéos en français ne pouvait plus lui apporter grand chose. L'appel de la pa$$ion sans doute
Honnêtement personne n'est dupe, c'est juste qu'il a voulu décupler son pool potentiel de viewers en passant à l'international pour la thune
Hein ? Les gens ne regardaient pas ses vidéos en anglais parce qu'elles n'avaient plus rien à voir avec ses sketchs en français, pas parce qu'il a changé de langue. Et il n'a pas percé en anglais parce que plus personne ne perce en anglais (et je n'ai pas vu ses vidéos en anglais donc je ne peux pas juger de leur qualité).
Bah jette à un oeil à la liste des vidéos, il a dégagé son frère (qui a maintenant sa propre chaîne), renommé la chaîne "Kevin Tran 陈科伟" et maintenant il fait du full chinois/anglais avec des espèces d'épisodes où il raconte sa vie + mini épisodes animés. Persoent je ne regarde pas non plus depuis qu'il a changé.
Qu'est-ce que tu racontes bordel c'est son frère qui s'est barré il l'a pas viré.
C'est l'appart le moins cher que j'ai trouvé à "Manhattan" (officiellement Harlem fait partie de Manhattan mais bon...) qui fait une superficie de 2,625 ft² (243 m²)
https://streeteasy.com/building/107-west-132-street-new_york/a
800 000 dollars
Le 26 juin 2022 à 13:04:40 ARZ7214 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 13:01:03 :
Le 26 juin 2022 à 12:58:51 ARZ7214 a écrit :
Le 26 juin 2022 à 12:57:11 :
Le 26 juin 2022 à 12:56:06 ARZ7214 a écrit :
Acheté en France avec le monopole des boomers, il faut avoir un sacré problème.Pour 1M au Maroc , Thaïlande , et autres villes avec un meilleur pouvoir d'achat que la France et un meilleur cadre de vie
Et un salaire divisé par 10 ou 100 dans ces pays ou par 3 dans une ville de Province.
Tu t'en fou, t'es en euro
Pourquoi tu crois que les retraitée vont Au Maroc, Portugal ? Même avec 900 € il ont beaucoup plus de pouvoir d'achat qu'en France
Il s'agit justement de retraités, donc de personnes qui ne travaillent plus et reçoivent leurs prestations de retraite du système français ; qui plus est il s'agit d'une minorité, une minorité d'une classe plus élevée que celle qui ne perçoit que 900 € par mois car cela à un coût.
Je n'imagine même pas quelqu'un qui touche 10 k par mois et qui vit dans un autre pays où le salaire est d'à peine 400 balles au Maroc
T'es littéralement le roi du monde , cuisiner , femme de ménage , terrain de golf , piscine , sauna , Villa , 8 à 10 voitures
La France et un pays voué à l'échec
Les types qui gagnent 10K€ par mois restent en France car ils ont leur attache patrimoniale ici, qu'il s'agisse de leur patrimoine professionnel (entreprise), financier ou immobilier ; vivre dans un autre pays à l'année et être résident fiscal de ce pays a de lourd conséquences sur eux en termes d'imposition qu'ils souhaitent justement éviter étant donné que leur objectif premier est d'optimiser les impôts qu'ils sont obligés de s'acquitter vis-à-vis de l'État français ; sans compter la charge à assumer pour les enfants lors d'un décès quand ils se voient appliquer plusieurs régimes.
Le 26 juin 2022 à 13:02:36 :
Le 26 juin 2022 à 12:57:13 :
Le 26 juin 2022 à 12:56:06 :
Acheté en France avec le monopole des boomers, il faut avoir un sacré problème.Pour 1M au Maroc , Thaïlande , et autres pays avec un meilleur pouvoir d'achat que la France et un meilleur cadre de vie
C'est la que tu realise que la douceur de vie d'un quartier ou d'un lieu tient principalement de ses habitants
Pour 1 millions t'as un palace à Abidjan
Le 26 juin 2022 à 12:43:04 :
« Ma mère est seulement docteur, on a eu une enfance difficile »
Bordel il est déconnecté de la réalité
j'avais souligner ça ahi, et moi ma mère femme de ménage que devrais dire?
il préfère continuer à bidax avec ses dessins animés nulles
il fait moins de vue que cola bim qui fait des dessins 2 fois moins beau
il a pas compris que les gens veulent de l'authentique pas du beau
Données du topic
- Auteur
- encoreban30jrs
- Date de création
- 26 juin 2022 à 12:18:29
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 13:54:42
- Supprimé par
- Modération ou administration