Donnez votre SANG les kheys
SuppriméVous êtes pas du genre à avoir peurs des piqures ?
Vous aimez bien taper la discute à des infirmières ?
Et surtout, vous aimez vous rendre utile ?
Donnez votre sang, pour la première fois depuis deux ans de dons réguliers, je viens de recevoir un appel de l'Etablissement Français du sang m'encourageant à donner le plus vite possible alors que je viens tout juste de sortir de délai nécessaire après chaque dons
https://www.francetvinfo.fr/sante/don-du-sang-l-efs-alerte-sur-un-niveau-de-reserves-historiquement-bas-pour-la-deuxieme-fois-en-moins-de-cinq-mois_5226805.html
Les réserves sont historiquement basses, des vies sont en danger, l'hôpital ne peut tenir qu'avec votre concours
Qui que vous soyez, si vous faites plus de 52kg on vous prend, bien sur des analyses seront faites avant la transfusion donc n'ayez pas peur d'avoir une maladie quelconque
https://dondesang.efs.sante.fr/
Go sur le site pour s'inscrire et choisir un créneau près de chez vous, vous pouvez donner dans des maisons du dons présentes du lundi au samedi dans toutes les villes de tailles élevées, des collectes d'une journée sont aussi organisées partout, même dans des petits bleds, alors n'hésitez pas
Le 30 juin 2022 à 13:00:48 :
Je suis O- et je rêve de donner mon sang, mais je ne peux pas car dans mon sang il y a du THC
Le THC ca s'évacue, pas d'excuses
Le 30 juin 2022 à 13:02:20 :
Le 30 juin 2022 à 13:00:48 :
Je suis O- et je rêve de donner mon sang, mais je ne peux pas car dans mon sang il y a du THCLe THC ca s'évacue, pas d'excuses
Je fume tous les jours !
Le 30 juin 2022 à 13:06:04 :
Bordel sérieux j'suis tellement maigre que j'ai pas assez de sang à donner c'est ça ?
Tu fais 50kg ?
Mange
Le 30 juin 2022 à 13:08:33 :
Même si vous avez une hygiène de vie nulle, arrêtez de fumer du shit 2 jours et donnez le, si vous fumez pas ça donnez tout de suite y'a aucun soucis
Ouais et on me rend mon boulot ?
Ah ba non l'altruisme c'est que dans un sens
Le 30 juin 2022 à 13:08:53 :
Le 30 juin 2022 à 13:06:04 :
Bordel sérieux j'suis tellement maigre que j'ai pas assez de sang à donner c'est ça ?Tu fais 50kg ?
Mange
J'fais 1m64 alors mon point idéal c'est pas 70kg non plus. Et puis je manga hein...
Données du topic
- Auteur
- Trogeneau
- Date de création
- 30 juin 2022 à 12:59:39
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 13:26:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC