GussDx recommence sa série "Chasseur de Fantômes"
SuppriméLe 01 juillet 2022 à 10:09:08 BelgianRace180 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 10:08:44 Efla154 a écrit :
Il recommence Beyond Minecraft ?
Xcube aussi ?
Les chroniques de Brumelune saison 3 ?
Guss vs Wild ?
Dommage qu'il ait arrêté, c'était probablement la meilleure époque de sa chaîne.
Le 01 juillet 2022 à 10:09:58 :
Dites vous que la moitié du fofo le croyait et le défendait à l'époque
Chaud.. je le suivais déjà avant l'affaire, mais dès qu'il a commencé à avoir beaucoup trop de "résultats" en l'espace de quelques vidéos, j'ai compris que le mec truquait. De base, je crois pas aux esprits, donc je me disais que ça pouvait être une coïncidence heureuse ou un phénomène naturel, mais là c'était trop gros.
Le 01 juillet 2022 à 10:09:58 eigenValues a écrit :
Oui je me souviens de ses fanboys écervelés qui le défendaient corps et âme, même après sa justification bidon contre Sam qui avait mis en lumière le fake au montage
C'est un peu ça la religion en fait, entre ces gens-là et les religieux (bien que la plupart des gens qui croient aux fantômes sont religieux) il n'y a aucune différence
Le 01 juillet 2022 à 10:10:12 Poulishin a écrit :
J'avoue, le mec est dos au mur, il fake depuis le début mais il s'obstine comme jamais.Et comme il joue le nice guy/calme/lgbtqhsujgj+ , les twittos l'adore et croient éperdument au paranormal
Il a juste surfé sur la vague des nice guy un peu comme feldup
Non seulement il a truqué mais il a ouvertement menti en disant que c'était juste oubli un montage et que la boîte était réellement tombée
Le 01 juillet 2022 à 10:12:21 :
Le 01 juillet 2022 à 10:09:58 eigenValues a écrit :
Dites vous que la moitié du fofo le croyait et le défendait à l'époqueOui je me souviens de ses fanboys écervelés qui le défendaient corps et âme, même après sa justification bidon contre Sam qui avait mis en lumière le fake au montage
C'est un peu ça la religion en fait, entre ces gens-là et les religieux (bien que la plupart des gens qui croient aux fantômes sont religieux) il n'y a aucune différence
Le forum se prend très souvent des claques de réalité c'est pour ça, pas besoin d'argumenter mille an avec les convaincus
- Je vais maintenant utiliser ma Ghost-box, qui me permet de scanner les ondes radios à la recherche des voix spectrales
SSSHHH SHHHHH SHHHHH SHHHHHH.....
SSHHHHH SSHHHH SHHHHS SHHHHH.....
SSHHHH SHHHH Cette semaine chez Super U, profitez du kilo de fraises à 2,50€. On est mal patron, on est mal ! SHHHH SHHH SHHH
Mais à chaque fois je m’endors devant et je me réveille en sursaut avec le truc qui fait plein de bruit
Les simplets préfèrent les mystères à la réalité
Suffit de voir les boucles OVNI / spritualités qui tournent encore sur le forum...
Le 01 juillet 2022 à 10:06:05 :
Le 01 juillet 2022 à 10:04:06 RinnelidoV66 a écrit :
génial 3h de vide devant lesquels tu peut pas dormir a cause de la spiritbox qui arrive toujours au bout de 2h de vidéo(en plein sommeil quoi)
Ayaaa c'était la belle époque quand même, je mangeais des burgers en regardant ça
Le 01 juillet 2022 à 10:16:48 ArmoireDeGlace a écrit :
Je kiffe toujours autant ses vidéos malgré un fake
Mais à chaque fois je m’endors devant et je me réveille en sursaut avec le truc qui fait plein de bruit
UN fake ? Il a AVOUÉ un fake, en réalité il a tout truqué
3 fakes à ma connaissance
Le 01 juillet 2022 à 10:16:58 NeutrinoBC a écrit :
Dites vous que la moitié du fofo le croyait et le défendait à l'époqueLes simplets préfèrent les mystères à la réalité
Suffit de voir les boucles OVNI / spritualités qui tournent encore sur le forum...
Sans parler des golems ésotéristes
En vrai ils ont une vie de merde et veulent se sentir spéciaux on est d'accord ?
Le 01 juillet 2022 à 10:06:18 :
je préférais Jerry Chasseur de fantômes perso, j'avais vu day one ses enquêtes ou il était ivre a l'époque et qu'il vomissait sur son matos, ou celle ou il danse en string dans un HP en faisant l'attardé pour "communiquer & attirer les fantômes des patients attardés"je remate souvent les vidéos du Radis irradié ou il le démonte, par nostalgie
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace180
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 10:01:45
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 12:55:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC