J'ai vu un mec trop chelou à la gare de Strasbourg
Supprimé- 1
J'attendais mon train et il y a un arabe qui vient vers moi, je pensais que c'était un clochard ou quelque chose comme ça mais le gars vient et me montre un train pour Colmar et dit
"Féraince ?"
Alors je lui demande de répéter parce que je n'ai rien compris et il dit
"Ferance"
Alors je lui dis "Euh... France ?"
Il répond "oui oui train France ?"
Donc je comprends qu'il demande si le train va en France (c'est complètement stupide parce qu'il est déjà à Strasbourg) donc je lui dis "oui oui France" et il court prendre le train
C'est quoi c'est taré ?
Le 30 juin 2022 à 12:58:46 :
J'attendais mon train et il y a un arabe qui vient vers moi, je pensais que c'était un clochard ou quelque chose comme ça mais le gars vient et me montre un train pour Colmar et dit"Féraince ?"
Alors je lui demande de répéter parce que je n'ai rien compris et il dit
"Ferance"
Alors je lui dis "Euh... France ?"
Il répond "oui oui train France ?"
Donc je comprends qu'il demande si le train va en France (c'est complètement stupide parce qu'il est déjà à Strasbourg) donc je lui dis "oui oui France" et il court prendre le trainC'est quoi c'est taré ?
laisse le tranquille le pauvre il est perdu
tu serai pire que lui dans un pays étranger
Voilà ce qu'il est advenu des peuples auxquels nous avons apportés la civilisation maintenant que nous sommes partis ils ont repris leurs anciennes habitudes
Une fois à Colmar tu crois qu'il à fait quoi ?
Le con à dû reprendre encore un autre train
Il arrivera en France un jour
Y'a aussi un mec chelou qui traîne tous les jours dans le hall et sous la verrière, il demande de l'argent en disant "FAIMM J'AI FAIM" avec une voix de mongol. Il devient agressif si tu lui donnes rien, je lui avais répondu oui moi aussi j'ai faim (c'était vrai en plus " il est reparti en gueulant des truc incompréhensible
Ouais je l'ai vu une ou deux fois lui je crois
Il était à moitié endormi je présume
Il avait pas l'air vif ouais
Toi t'es un arabe aussi je me trompe
Non, pas du tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- gderiv132
- Date de création
- 30 juin 2022 à 12:58:46
- Date de suppression