USOPP Est-Il ALGERIEN ?
SuppriméLes personnages que l'on suis sont dans un univers imaginaires. Ou notre monde n existe pas et donc pas nos pays.
Post avant: rage car végéta fier dz le chofa. Alors que c'est pas mon propos.
Le 30 juin 2022 à 10:02:38 :
Ce type de réflexion est puérile. Les drapeaux sont là pour dire "si le personnage serait dans la vraie vie, il serait de tel pays".
Les personnages que l'on suis sont dans un univers imaginaires. Ou notre monde n existe pas et donc pas nos pays.
Post avant: rage car végéta fier dz le chofa. Alors que c'est pas mon propos.
C'est ton post qui est puéril, c'est juste un délire pour le fun, c'est comme les théories sur les œuvres, séries
Le drapeau algérien est à côté de Franky (il est dans son cadre)
Certes, mais il est quand même collé à celle de Usopp et à équidistant de Franky et Usopp, j'image que les clins d'œil sont plus ou moins implicites
et surtout en plus de ça le drapeau Algérien est là surtout
les autres sont des pays beaucoup plus connus que l'Algérie, sur les + de 200 pays il y est
j'ai donc jugé de prendre cet élément en considération
Le 30 juin 2022 à 10:05:00 :
Ce type de réflexion est puérile. Les drapeaux sont là pour dire "si le personnage serait dans la vraie vie, il serait de tel pays".
Les personnages que l'on suis sont dans un univers imaginaires. Ou notre monde n existe pas et donc pas nos pays.
Post avant: rage car végéta fier dz le chofa. Alors que c'est pas mon propos.C'est ton post qui est puéril, c'est juste un délire pour le fun, c'est comme les théories sur les œuvres, séries
Le 30 juin 2022 à 10:09:02 :
Certes, mais il est quand même collé à celle de Usopp et à équidistant de Franky et Usopp, j'image que les clins d'œil sont plus ou moins implicites
et surtout en plus de ça le drapeau Algérien et là surtout
les autres sont des pays beaucoup plus connus que l'Algérie, sur les + de 200 pays il y est
j'ai donc jugé de prendre cet élément en considération
En passant, j'ai toujours trouvé ça con que ce soit Sanji le français et pas Zoro alors que ce dernier est inspiré d'un pirate français (François l'Olonnais)
Le 30 juin 2022 à 10:10:33 :
Le 30 juin 2022 à 10:05:00 :
Post avant: rage car végéta fier dz le chofa. Alors que c'est pas mon propos.C'est ton post qui est puéril, c'est juste un délire pour le fun, c'est comme les théories sur les œuvres, séries
J'ai jamais parlé de Végéta
c'est juste que Oda a attribué une nationalité à chacun des mugiwara sauf à Usopp auquel il attribua seulement le continent, j'émets juste des théories sur quel pays ce serait sur un forum de jeux vidéos pour jeunes dont je pense que plusieurs d'entre eux sont fans de mangas et en l'occurrence one piece
Le 30 juin 2022 à 10:15:31 :
Le 30 juin 2022 à 10:09:02 :
et surtout en plus de ça le drapeau Algérien et là surtout
j'ai donc jugé de prendre cet élément en considérationEn passant, j'ai toujours trouvé ça con que ce soit Sanji le français et pas Zoro alors que ce dernier est inspiré d'un pirate français (François l'Olonnais)
Si tu vois les persos dans le manga ça ne sonne pas
Sanji est un chef cuisinier, dragueur
Et Zoro est un cliché du Samouraï
Données du topic
- Auteur
- Vororoo
- Date de création
- 30 juin 2022 à 09:42:53
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 10:27:09
- Supprimé par
- Modération ou administration