Topic de Kyubeydocile :

J'ai trouvé la solution contre la solitude en IdF, je vous explique.

• 1

Il suffit d'adopter une perruche. :oui:

"La perruche à collier est une perruche de grande taille qui se distingue par son corps vert vif et – chez le mâle – un « collier » de plumes de couleur noire (il est beaucoup plus estompé chez la femelle). Réputée pour sa beauté et son intelligence, la perruche à collier est un animal de compagnie de grande valeur en Inde ; à l’origine, elle était réservée aux membres de la royauté, car considérée comme « sacrées ». Les moines des temples indiens se montraient d’ailleurs impressionnés par leurs incroyables capacités à répéter les prières qu’ils énonçaient lors de leurs prêches. Comme la majorité des espèces d’oiseaux parleurs, la perruche à collier est en effet parfaitement capable d’imiter les sons qu’elle entend ; son apprentissage commence d’abord par des mots, puis petit à petit, par des phrases. Très énergétique et joueuse, la perruche à collier requiert beaucoup d’attention."

Bordel, apprendre à des perruches à dire : "la moulaga prends tes affaires rentre chez toi. " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576409046-en-ultra-esprit-kekeh-de-ouf.jpg et les relâcher dans les cités. :bave:

Le 26 juin 2022 à 01:50:14 :
Taré

Tu as qqch à dire contre mon dressage de perruches?

• 1

Données du topic

Auteur
Kyubeydocile
Date de création
26 juin 2022 à 01:46:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 397